Platini de nouveau, mais cette fois pour de bon?

Il y a très peu de temps que Platini a confirmé qu'il jette l'éponge et définitivement.
Il n'a plus le temps ni les moyens de faire compagne. Et aussi à savoir qu'il lui est interdit de le faire.
Plus de candidature à la tête de la FIFA.
Bay bay platini. Et à plus.

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonsoir PAPATEMI49,

Ce n'était qu'une question de temps...

Du coup, qui sont les autres postulants à la présidence de la FIFA ?

Anonyme

Bonsoir Papatemi
Pas facile de s'y retrouver dans ce sac de nœuds.
PLATINI écarté BLATTER a réussi son pari.
Qui sème le vent récolte la tempête !
Adieu Mr PLATINI...

Anonyme

RE à tous et bonsoir Lindsay. Pour le moment le champs reste libre et presque en priorité à ce
Prince que je n'ose même pas prononcé son nom. Il est plus infecté que toutes les bactéries.
Le Princi ALI, bin Al hussein, demi frère du Roi Abdallah de Jordanie
Il est vice président de la FIFA pour l'ASIE 2011-2015. Et il a déjà pour lui 73 voix, au premier tour.
Il est également le président de la FJF de son pays.
Tout ceci fait du poids.
Au second rang : David GINOLA qui lui ne dispose que de trop peu de parrainages.
Le fauteuil reste libre encore.
Je corrige et je rajoute : un autre loup est déjà dans la bergerie. Le remplaçant de Blatter, J. VALCKE, qui est à la tête de la FIFA à nos jours.
Attendons la suite. Bonne soirée.

Anonyme

bonsoir a vous 3, vous savez ce fameux prince qui et en pole position pour devenir le nouveau president de la FIFA , dans quelque annees ont commenceras a lui sortir ,comment a fait il pour erte elu ,et la suite vous la connaisais. c est qu ont mais sa me fait penser au diner de con.( 1er role jaques villeret renplancant michel platini) dommage pour michel

Anonyme

RE à vous tous. Je ne réponds qu'à pegase53. OUI vous l'avez dit, un vrai sac de noeuds. Mais il y a mieux un filet de pêche, avec tout plein de gros trous. Tout passe à travers.
C'est le même prix à mon avis que la future Coupe du monde 2022. Avec beaucoup de zéros. (Je parle des zéros qui valent assez de blé). Je vous laisse à vos devinettes.
Bonne soirée et beaux rêves.