Foot : Yoann Gourcuf va sans doute faire son retour pour le derby Breton :RENNES-LORIENT ?

Pour cette 20eme journée de championnat ,Y GOURCUF devrait faire son retour sur le terrain face a son club d'origine le FC.LORIENT.
Souhaitons lui un bon retour !

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour peagse53,

Espérons que son corps tiendra le coup. Ce son seul obstacle, car niveau football il est très au dessus du niveau de la ligue 1.

Anonyme

J'aurais presque envie de le regarder ce match, juste pour pouvoir dire à mes petits enfants "tu sais, quand Yoann GOURCUFF a rejoué, après des mois d'absence, je l'ai vu...". Mais bon, ce n'est qu'un Rennes-Lorient...
Plus sérieusement, j'espère qu'il reviendra à un bon niveau. je n'oublie pas le joueur merveilleux qu'il a été quand il est en plein possession de ses moyens physiques et mentaux...

Anonyme

Bonsoir Dourak
Et en tant que Bordelais vous savez de quoi vous parlez.
C'est après que cela s'est gâte pour lui.
Je pense que RENNES peut être une chance de se relancer pour lui,c'est son club formateur...!

Anonyme

Entree de GOURCUFF a la 75eme en remplacement de QUINTERO.
le Score est a 2-2

Anonyme

Angers 2_0 Caen Angers conforte sa 2eme place a 20 points du PSG
Monaco 2-2 Ajaccio
Montpellier 0-1 BORDEAUX

Anonyme

bonsoir c est dommage j habite a cote de lyon je l ai vu joue dommage qui c est jamais remis de sa blessure

Anonyme

Bonjour à tous,
Pour un bon retour, ce fut un bon retour!!!
Un tacle d'un coéquipier et Gourcuiff souffre d'une contusion à la cheville qui va le tenir éloigné des terrains pour quelques jours...
Si j'étais mauvaise langue... 1°) comment dans un match tu en arrives à tacler un de tes coéquipiers (problème de vision des couleurs) 2°) Quitte à tacler Gourcuff, autant le tacler ailleurs qu'à la cheville!! La carotide, le bras, le genoux mais pas cette cheville méga super hyper fragile !!! Cheikh M’Bengue était-il en service commandé ???

Anonyme

Il n'a vraiment pas de chance.
C'est un gag...tacle et blesse par un coéquipier.