Foot : Raymond Domenech ironise sur la nomination de Zidane au poste d’entraîneur du REAL ?

Bonsoir a tous.
Je viens de tomber sur un article ou l'ancien entraîneur de l’équipe de France.
Se permet de critiquer cette décision,en disant que Zidane est loin d’être un gentil.
Un mec qui met un coup de boule en plein match,ne peut pas être un Dieu vivant.
Pour les plus anciens qui ont connu DOMENECH comme joueur,on ne pouvait pas trouver pire,un provocateur et un démolisseur de première.
Il a la mémoire courte et se permet de juger avant même,qu'il ne prenne ses fonctions.
C'est de la provocation,quand on est mauvais joueur,mauvais entraîneur et mauvais communicant,comment peut on se permettre de tels jugements ?
La tache sera rude ce n'est pas gagne pour ZIDANE en tant qu’entraîneur,mais laissons lui le temps d'exercer.
Il aura au moins marque le monde du foot en tant que joueur et restera le leader des champions du monde 98.
Si Raymond DOMENECH est en quête de renommée,il s'y prend bien mal et surtout beaucoup trop tard.
Mauvais tu es,mauvais tu resteras !
Quel est votre avis...?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir , je me permets de reaggir tous de suite mr domonech a la memoire courte il a envoye combien de joueurs dans les hopitaux , MR ZIDANE 2 grosses fautes mais sans gravites mais domenech dans sa carriere il a fait beacoup de degats, mr domenech respect a mr ZIDANE et laisse l ont faire son job et vous verez mrDOMENECH

Anonyme

Hello,
De toute façon, il va falloir laisser du temps à Zidane. Même si il connait très bien la maison blanche, passer de la Segunda à l'équipe première n'est pas une mince affaire. A voir si les joueurs vont adhérer à son message. Le Real n'est qu'à 4 points de l'Atlético, le titre est encore toujours jouable (même si je suis + blaugrana...)

Anonyme

Bonsoir à vous tous. Bonsoir pegase53. Encore un superbe sujet. Par contre celui ci, pour vraiment faire un commentaire il faudrait rédiger un ouvrage. Mais vous avez bien commencé.
Vu :"sa carrière, son caractère, son genre d'indiscipliné, les dégâts causés (vous en avez fait référence),
son arrogance ancienne et récente"" Sans oublier c'est un mec qui a craché dans la soupe et à plusieurs reprises.
Je pourrai citer quelques proverbes :
-- A bon chat, bon rat. (l'avenir permettra à Zidane de donner la réponse).
-- A vieille mule, frein doré. (pour se faire remarquer il tente de remonter les estrades pour être vu).
-- A méchant ouvrier, point de bon outil. (Comme il a raté le meilleur, il reproche à un autre son incapacité, alors qu'il ne l'a pas vu encore à l'ouvrage).
-- Mauvaise herbe croît toujours.( sa croissance rapide dans ses jugements, alors qu'il n'est point juge).
-- Quiconque se sert de l'épée, périra par l'épée. (il finira par se ridiculiser à force de dire des âneries).
Je me limite là, car j'en aurai pas mal à dire sur ce ""Monsieur D.....""
Et je profite de cette page pour vous annoncer le premier coup de dents de ZIDANE.
Concernant les rumeurs qui circulent d'un éventuel transfert de C. RONALDO.
Pendant sa deuxième conférence de presse qu'il vient de donner depuis sa nomination.
Je cite : ""C. Ronaldo n'est pas sur le Marché et il n'est pas transférable.
Je rappelle qu'il est sous contrat jusqu'à la fin de juin 2018.
Après une modif, je rajoute pour Zizou, c'est au pied du mur que l'on connait le bon maçon.
Alors laissons lui le temps de construire son mur.
Bonne lecture et bonne soirée et à plus.

Anonyme

bonjour a tous , ZIDANE la confirmer tant que il seras a madrid ronaldo ne seras partiras pas.

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Il est possible que ce que dise Domenech soit vrai, Zidane n'est pas un gentil.

En même temps, si l'on veut faire partie des meilleurs, il ne faut pas en être un.
Il faut être orgueilleux et bosseur.

L'ami Raymond devrait se taire, parce que :

1/ Suite à une défaite lors de l'Euro 2008, il a demandé sa petite copine en mariage pendant l'interview d'après match.

2/ Il doit sa finale de coupe du monde (2006) à Zidane et aux autres cadres de l'époque.

3/ Frapper les autres joueurs, c'était son fond de commerce pendant sa carrière.

Anonyme

bonjour notre raymond national il faut pas qui oublie que mr ZIDANE a fait deux geste ou il c est expliquer et 100% du pays ou ont vit la soutenu mais notre ancien president mr JACQUES CHIRAC ,ils faudrait mieux de se refere a son palmares de ZIZOU ils a tous gagner et de plus il et modeste, la ou mr DOMENECH le devance c est le nombre de joueurs qui la envoyer a l hopital