Bollon d'Or 2015 pour qui à votre avis?

Bonjour à vous tous. C'est une info qui vient de tomber. Certains parmi vous l'avez certainement lu sur la toile. Elle est restée pas trop longtemps.
Les responsables de la FIFA ont commis une toute grosse bourde..
Selon certaines captures d'écran (les informaticiens comprendront) et qui ont fait le tour du web, publié par erreur pendant quelques instants :
Les lauréats du Ballon d'Or 2015 :
-- Lionel MESSI (côté hommes).
-- Celia SASIC (côté femmes) Allemande.
Alors que les résultats officiels sont attendus seulement le 11 janvier 2016, à Zurich.
Méga bravo pour ces vendeurs de mèche.
Qu'en pensez vous?
Et bonne journée à tous.

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour PAPATEMI49,

Côté homme pas de surprise ! Le barça a tout gagné et c'est le meilleur joueur de l'équipe.

Anonyme

Bonjour,
Pourquoi ne suis-je pas trop surpris ?? Peut-être parce que c'est la FIFA, tout simplement.
Autant je ne peux rien dire pour le ballon d'or féminin, autant pour le masculin, on ne va pas trop crier au loup. De toute façon les pro-Messi seront content et les pro-Ronaldo dégoûtés...On peut faire un second ballon d'or, je veux dire pour le meilleur joueur de la planète exceptés ces deux là, qui trustent tout depuis des lustres ??

Anonyme

Bonsoir
En ce qui me concerne je ne vois que deux vainqueurs possibles chez les hommes :MESSI ou RONALDO.
Donc pas de grandes surprises ,mais c'est dommage de ne pas attendre la date officielle pour divulguer les noms des gagnants.
FIFA= n'importe quoi !

Anonyme

Félicitation au Messi !!!

Anonyme

bonjour a tous PAPATEMI49 bonjour a la FIFA a l heure actuel je trouve que sa ne vas vraiment plus avec toutes ces affaires nom je suis pas etonne que l info sorte avant le 11 janvier