Foot: Pierre Eymeric AUBAMEYANG élu meilleur joueur Africain ?

Le Gabonais originaire de LAVAL et joueur du BORUSSIA DORTMUND a été sacre meilleur joueur Africain grâce a ses performances.
Encore un bon joueur qui a quitte les équipes Françaises pour éclater a l’étranger.

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour pegase 53,

Il a été très bon cette année.

Vous avez raison, c'est triste de voir des joueurs de ce genre partir pour exploser à l'étranger.
Mais nous pouvons nous consoler en nous disant que les clubs français ont grandement contribués à sa formation et son cheminement.

Bon week-end.

Anonyme

bonjour a tous le jour ou en france ont feras un effort financier pour leur salaire, les joueurs resteront en france et ils auront pas q une equipe comme le PSG . c est a la FFF de changer cette fameuse loi je comprend qui sont tous attirer par les clubs etranger l argent et la premiere cause de tous nos joueurs qui s evade a l etranger

Anonyme

C'est dommage ,mais l'argent est le nerf de la guerre .
Les clubs Français ont du mal a rivaliser...