Volley : Qualification directe pour les JO ce soir pour les BLEUS devant les Russes ?

En finale devant les RUSSES ce soir nos FRANCAIS doivent décrocher le sésame pour une qualification aux JO.
Bon match.

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour peagse 53,

Énorme performance face à la Pologne hier !

Allez les bleus !

Anonyme

bonjour a tous LINDAY ET PEGASE comme vous le dites ils joue la qualification pour les JO DE RIO je suis confiant mais les russes sont tres fort ils ne sont pas en final au hasard, allez la france

Anonyme

3 set 0 et ont n en parle plus :)

Anonyme

j aimerai bien les russes c est du serieux c pas la pologne je dirais 3 a 0 aussi mais dans 5 minutes commence le match allez la france

Anonyme

Grosse déception !
Apres avoir bien commence,les Français ont été domines par les RUSSES qui s'imposent 3-1.
Pas de billet pour les JO...

Anonyme

bonsoir a tous ,et oui pegase rate ont va se reprendre au le 14 mai au japon allez les bleus