Foot : ANGERS s'accroche a la seconde place ?

En dominant CAEN, un concurrent direct par 2-0
Le SCO d'ANGERS est second a 20 points du PSG intouchable qui devrait être rapidement sacre champion de France.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir je suis etonne par la saison de angers au tous debut tous la presse disais que sa va pas dure la ils sont bien et ils developpe du jeu et en plus ils ne prenne pas de but , si ils continnuent comme ca ils seront surment dans les 5 premiers

Anonyme

Triste match entre l'OM et GUINGAMP 0-0 sur toute la ligne.
Marseille au fond du trou,incapable de s'imposer devant un relégable a domicile.
Les spectateurs du vélodrome désertent le stade - de 30 000 spectateurs.
Ce n'est pas avec un tel spectacle qui'ils reviendront.
Incapables de gagner a domicile...! et seulement 26 points.

Lindsay@PMU

Bonjour à vous deux,

Ajoutez à ça l'infirmerie pleine à craquer !

Les temps sont durs du côté du Vélodrome.

Mickael@PMU

Ah ben alors !!??

On aime plus le beau jeu style "SCO d'Angers" Pegase53 ?

Un beau 0-0, derrière, avec 3 tirs sur les pigeons... pourtant c'est l'esprit !

:-)

(je vous taquine)

Sinon pour le plaisir :

Anonyme

bonjour a tous en parlant de la note c est la plus mauvaise 5.25/20 c est une honte meme si ils sont beacoup de blesses c est pas une raison je comprends les abonnes , l entraineur ok il a etait un bon comme joueur mais il na rien amene a l OM je me demande si certains joueurs pense plus tot a leur salaire j ai vu le match pas de jeu . en fin de saison je pense que deja le gardien va partir , et vite changer de president mr LABRUNE ne pense que a une chose faire la cour a l actionnaire principale il ne connais rien au foot

Anonyme

Pour rebondir sur ce que vient d'écrire songok990799 à propos de Labrune et de son actionnaire, il est un peu le bec dans l'eau, Labrune, vu que Margarita est enceinte de jumelles, et elles ne sont pas de Labrune, ça c'est sur !! C'était la rubrique Closer de la communauté... :)

Anonyme

Est-ce que le "beau jeu" du SCO Angers peut rester au vestiaire pour le prochain match de Coupe de la Ligue face aux Girondins ? Par avance, merci ... :)

Anonyme

bonsoir les gens de marseille pense je que je dis, ( vous connaissez le futur pere des jumelles)

Anonyme

attention je suis une personne qui aime commente mais franchement il connait quoi au foot MR LABRUNE ont dirais un acteur de cinema ,il faut prendre tous ce que je dis a la legere ces les abonnes qui le pretende ils les ont vus x fois tres tard dans marseille

Anonyme

je pense que ANGERS vont tous misez sur le championnat, la coupe je pense qui vont pas la jouez a fond

Anonyme

bonjour, je pense qu' Angers ne va pas résister aux concurrents tels que l'OL, Monaco,St Etienne ou l'OM, sa reste une bonne équipe mais voila les autres équipes n'ont pas montrés leur vrai visage. Concernant le PSG qui malgré leur effectif n'ont vraiment pas forcer avec des équipes en reconstruction se qui explique la 2eme place d' Angers mais je prévois des petites turbulences pour eux.

Anonyme

rebonjour IVANS2703 , a propos de angers oui a un moment ils vont surment faiblir pour le moment pas de cadres a l infirmerie c est leur probleme pas de banc important, mais tout de meme si il finissent dans les 5 premiers ils seront fait une tres belle saison .

Anonyme

Bonsoir Cher Mickael
Angers marque des buts et ce soir la note de 5,25 est pour OM - GUINGAMP pas glorieux pour l'OM
Les supporter ont du soucis a se faire avec de tels matchs,ils vont droit vers la lutte pour la relégation.
Le président n'est qu'un homme de paille...pas a la hauteur pour l'OM.