Après sept jours, quand vais je avoir mon remboursement du premier pari de 100 euros ?

bonjour, cela fait déjà sept jours que mon pari a été perdu, j'ai validé mon compte entierement vendredi dernier et depuis toujours rien reçu..
Vu que c'est marqué 10 jours maximum pour le remboursement, je commence à m'inquiéter, pouvais vous m'aider pls ? :)

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonsoir Woojiz,

Les membres de la Communauté pourront très probablement vous éclairer sur les conditions détaillées de l'offre mais ne pourront pas vérifier tout cela avec vous.

Si vous le souhaitez, sachez que notre Service Client est à votre disposition.
Toutes les coordonnées sont disponibles en bas de notre page.

Bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir woojiz,
Un sujet de ce genre est déjà ouvert , qui peut vous apporter des réponses:

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/971672-100euros-r...

Pas d'inquiétude si vous avez respecter les conditions, ça ne devrait plus tarder.

Bonne soirée