Grosse surprise à l'open d'Australie?

Un grand coup de théâtre à Melbourne.
Rafael NADAL se fait sortir dès le premier tour par Verdasco et en 5/7 :
7-6, 4-6, 3-6, 7-6, 6-2 et tout ceci en 4 H. 41.
C'est un choc pour certains.
Mais c'est le sport. Bonne journée à tous.

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour PAPATEMI49,

Même Verdasco avait du mal à y croire, pour preuve sa réaction suite à sa victoire :

verdasco victoire

Anonyme

bonsoir a tous,Papatemi oui c une grosse surprise ,mais depuis 18 mois Nadal n arrive pas a retrouve son tennis pourtant il joue sur une surface qui ne prefere pas a la terre battu,et je pense pas qui il et pas pret pour retrouve sa forme,ont vera a partir des tournoi preparatif a Rolland Garros (Rome Mont Carlo)

Anonyme

Bravo a VERDASCO ce n'est pas tout les jours qu'on peut accrocher un joueur comme R.NADAL a son tableau de chasse.
Un moment a savourer,mais le tournoi n'est pas fini.