Foot : coupe de FRANCE ce soir ?

Pensez vous que des ténors ,vont tomber ?
Comme a chaque tour de coupe.

Anonyme

Réponses

Anonyme

GFC Ajaccio 3-0 Guingamp
RENNES 1- 3 BOURG EN BRESSE grosse surprise !
ANGERS 1-2 BORDEAUX
BASTIA 1- 2 SOCHAUX qui se qualifie a la 90em minute.
A la mi-temps: autre grosse surprise...
PSG 0-1 TOULOUSE but de Moubandje a la 11 eme minute.

Anonyme

bonsoir a tous ,bonsoir Pegase,pour le moment ya eut des demi surprise , franchement je sais pas qui vous appelez les tenors. . ya qu un rouleau compresseur c le PSG ,maintenant les equipes de division1 ,il vaudras voir les equipes avec quelle onze de depart elles es presente .bonne soiree

Anonyme

bonsoir Pegase je connaissait aucun resultat desole

Anonyme

Bonjour à toute la communauté. Bonjour pegase53. Mordu par le ballon rond, d'où l'architecture de votre question. La Coupe de France a toujours été et le restera une exception.
Dans cette Coupe et qui est unique dans son genre, il y a ""FRANCE"". Et en tentant de me mettre à la place des joueurs ou de certains, j'ai la nette impression que c'est plus valorisant d'y participer. Je prends le risque de dire c'est plus fort que de porter le Maillot Bleu (national), par moment. Et ceci particulièrement pour les petits (troubles-fête).
Je pense et j'aimerai bien qu'un ténor (ou chef d'orchestre) commet une ou des erreurs et se casse la pipe. Ce qui va permettre de provoquer un de ces désordres dans les pronostics, et les résultats.
Je ne veux vexer personne, et je rajoute : facile à dire que de faire.
Mais la coupe de France sans surprise ne l'est pas.
Vive cette coupe de France et vive la FRANCE.
Bonne journée à vous.

Anonyme

bonjour a tous;bonjour Papatemi je soutiens votre article a 100 % c vrai que dans la coupe de france ya souvent des surprise,un petit mot a Pegase je suis desole encore pour hier je n ai t ai pas au courant des scores .bonne journee a tous

Anonyme

PSG s'est fait peur mais se qualifie devant TOULOUSE dans les dernieres minutes. score 2-1
Le petit poucet de cette coupe: SARRE (CFA) 1-0 NIORT (L2) se qualifie logiquement en marquant a la 90eme minute .
La suite ce soir...
Bons matchs.

Anonyme

RE à vous tous. pegase53, pour votre plaisir. ""le PSG""
Il me semble juste de dire qu'après sa qualification face à Toulouse en 8è de finale, le PSG risque
de gros problèmes de calendrier.
Il me semble également juste de dire, il vaut mieux et nécessaire de revoir (ou d'aménager)
son calendrier. Ceci dans la semaine avant le match face à Chelsea.
Le PSG est sur quatre tableaux. Juste après sa victoire contre Toulouse, il se trouve face à un calendrier démentiel.
Il enchaine les matchs depuis le début de l'année 2016. Et il doit disputer 7 (sept) matchs sur les
28 prochains jours. Et surtout, tout ça avant la réception de Chelsea.
L. BLANC est en train d'étudier une possibilité (d'aménagement).
A suivre. Bonne lecture et à ce soir naturellement.

Anonyme

bonjour a vous tous,et oui l infirmerie du PSG commence a etre pleine avec tous ces matchs qui vont jouer en 28 jours donc le plus important en ligue des champions sa va etre dur mais comme le championnat et deja gagner je pense que Laurent Blanc va faire tourne son effectif bonne journee

Anonyme

RE à vous tous. Information liée indirectement à la coupe de France.
Et voilà une Nomination fraichement mise en place.
A Rennes, après l'élimination en 16è de finale de la C.F., Courbis remplace d'office Montanier.
En tant que ""Conseiller du président René Ruello"".
C'était la contre performance de trop.
Peut-être certains étaient déjà au courant. Et bonne journée.

Anonyme

Et bien Paris à eu chaud !!!
La suite des événements ce soir!!!
Encore quelques surprises en vues?
Bonne après midi à tous

Anonyme

Chambly 0-2 Olympique Lyonnais
TRELISSAC 1-1 LILLE TRELISSAC se qualifie aux tab 4-2 (surprise de la soirée)
Concarneau 1-3 TROYES
EVIAN T G 1-3 MONACO après prolongations.
Mantes 0-1 NANTES après prolongations.

Anonyme

Boulogne 1-3 LORIENT apres prolongation.
A marseille match equilibre,a la mi-temps
OM 1-0 Montpellier (but de G K N'KOUDOU a la 42eme)
rien n'est fait...!

Anonyme

Marseille gagne enfin au vélodrome et se qualifie devant Montpellier.
Victoire 2-0

Anonyme

bonjour a tous ,enfin Marseille gagne au Velodrome, maintenant que le PSG et sortir de la competition beaucoup d equipes vont tous miser pour une place europenne,qui pour vous gagneras la coupe meme si c est un peu tot pour en parler.

Anonyme

Bonjour songok
OU avez vous vu le PSG éliminé de la coupe de FRANCE...?

Anonyme

Bonjour à tous,
Bien content de la prestation des Girondins avec 7 ou 8 joueurs issus du centre de formation sur le terrain, une charnière centrale qui disputait son premier match et des jeunes (Ounas, Vada) qui en veulent?
Je fais le parallèle avec le TFC qui lui aussi à lancé pas mal de jeunes (le gardien Lafond par ex) et qui a obtenu de meilleurs résultats avec eux...Bref, lançons des jeunes "qui en veulent" !!

Anonyme

bonjour a vrai dire je me suis base sur le score qui etais ecris et je ne savais pas qui avait gagne le score et de combien finalement.