Match de handball uniquement pour les abonnés ?

Bonjour
C'est samedi et je me faisait une joie de regarder la France contre la Serbie à 18h05 mais hélas France télévision n'a plus les droits, comme au foot l'ogre bein à tout acheté. Dommage pour la France des supporters non abonnés. Allez les bleus.
A+

Réponses

Lindsay@PMU

Bonsoir pattoura,

Effectivement c'est dommage pour les non-abonnés.

Mais cela veut dire que le handball commence à être reconnu à sa juste valeur.

Dans un pays comme le nôtre où l'équipe nationale est sûrement la meilleure de l'histoire du sport, cela devait arriver.

Bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir Pattoura
Meme chose pour la diffusion des courses...!
C'est dommage.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Pour la diffusion des courses, cela est un peu différent.

N'hésitez pas à regarder l'interview de Samuel LOISEAU, Directeur Marketing et Client du PMU, afin d'en savoir un peu plus :

http://entraide-compte.pmu.fr/questions/1026090-rv-expert...

Bonne journée.

Anonyme

bonjour comme le dit pegase il y a trop de sport qui ne sont plus diffuser sur des chaines sauf avec un abonnement avis a nos dirigent cordialement

Anonyme

bonjour a vous tous , pour completez vos articles ,comme tous le monde le sais ya une chose qui fait du tort au foot c le pouvoir de l argent.je ne veux citez aucune chaine merci les quataris,bon dimanche a vous et merde pour ceux qui ont jouez au quinte

Anonyme

Bonjour a tous
Bonne nouvelle nos Français sont en finale et rencontreront la NORVEGE.
Un adversaire a leur portée.
Allez Les Bleus !

Anonyme

tous ces sports sont diffusés sur des chaines abonnées comme equidia pour les courses et beIN SPORTS pour tous les autres sports

Anonyme

Faut pas tout confondre !
Les équipes nationales devraient avoir une visibilité non privatisée. Les autres c'est pas choquant, c'est du bisiness.