Double peine à l'euro de handball ?

Bonsoir
Se soir 27 01 2016 la France quasi éliminé de l'Euro de handball après sa défaite face à la Norvège et pour nous les joueurs pas de cagnotte de 30 000 euros à partager.
A+

Réponses

Anonyme

Bonsoir pattourra,
Oui un peu décevant cette défaite, moi qui les voyait déjà en finale.
C'est la lois du sport , on ne sait jamais comment l'équipe adverse va jouer son match.
La preuve ce soir aussi dans la coupe du roi en foot le Celta Vigo élimine l'Athlético Madrid.
Et tant pis pour la cagnotte , cela fait parti du jeu. D'autres occasions se présenteront .
Bonne soirée

Anonyme

En 2017,soit 1 an après ces commentaires, la CROATIE est en pleine forme. ATTENTION à eux !!

Anonyme

Bravo a la Norvege et bonne chance à eux pour la suite.

Anonyme

NINO vous répondez à des questions qui datent de l'année passée,suivez la coupe du monde 2017 allez les experts.

Anonyme

Bien vu 2016....