Foot : transfert : Ezequiel LAVEZZI va faire ses valises pour la Chine ?

Le joueur du PSG pourrait jouer a SHANGHAI qui est prêt a débourser 15M d'euros.
A suivre.

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonjour Pegase 53,

A piori, nous devrions avoir une information définitive à ce sujet vers le 23 février.
Que pensez-vous de ce départ plus que probable ?

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour à tous,
Entre l'Angleterre, les Usa et maintenant la Chine nouvel eldorado...On va avoir dû mal à les garder nos joueurs !!

Anonyme

bonjour a tous.a l heure actuel ont se rend pas compte mais le nouveau eldorado dans les annees a venir c est Chine.ils n ont pas de joueurs Chinois,alors ils sont pres a faire venir des joueurs etranger pour faire connaitre le foot a n importe quel prix.

Anonyme

oui, il aime bien le climat de la bais il parait...

Anonyme

pas pour la chine!!!....pour le CHEQUE!!!!!