Rallye : Encore une victoire pour Sebatien AUGIER ?

Bonsoir a tous
3eme victoire dans le rallye de SUEDE pour le tricolore en grande forme.
Et bien parti pour remporter le championnat du monde.
Bravo a lui!

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonjour Pegase 53,

Je pense que vous avez encore l'affaire AURIER en tête, car il s'agit de Sebastien OGIER :)

En tout cas, à croire que les Sebastien sont faits pour le Rallye !

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour à tous,
D'un autre côté, le seul véritable adversaire de Sébastien OGIER, c'est lui même !! La POLO survole les débats et il n'y a pas de concurrence (que ce soit FORD, ou HYUNDAI, ou même la DS3 privée). A quand un autre constructeur qui arrive pour remettre en cause l'hégémonie de VW ? Parce que là, à force, on s'ennuie un peu... (et c'était pareil quand CITROËN dominait les débats).

Anonyme

Désole pour avoir écorché le nom de Sébastien OGIER,comme me le fait remarquer Guillaume .
L'affaire AURIER m'a perturbe !
En tous cas le rallye est une affaire de Sébastien en continu,souhaitons a Sébastien OGIER le même palmarès que son illustre prédécesseur Sébastien LOEB.

Anonyme

bonjour la communaute ,bonjour les annimateurs.tres belle victoire de notre francais Sebastien Ogier qui part sur les traces de MR LOEB.je lui souhaithe que du bonheur.bonne journee