Foot :28 eme journee ?

Bonsoir
Encore des surprises...
Nice 0-2 BASTIA
MONTPELLIER 3-0 Lille
REIMS 4-1 Bordeaux
Toulouse 1-2 RENNES (dans les arrêts de jeux: 90eme et 92 eme)
Guingamp 2-2 Angers (8 cartons dont un rouge pour Angers)
Troyes 0-1 LORIENT
La suite demain...

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir a tous,bonsoir Pegase comme vous ditez que de surprise depuis hier,et de plus demmision de l entraineur de Toulouse,a demain pour la suite,et voir Lyon prendre une culote contre Paris

Anonyme

bonjour la comunaute,bonjour a vous deux .pour le macth ce soir Paris vas gagner meme si Laurent Blanc vas faire tourner ces joueurs ,deplacement en anglettere mercredi .je dirais 0 a 2 .bon dimanche

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

C'est quand même triste pour le TFC...

Sinon pour la cloture de cette 28ème journée, je ne sais pas si tout le monde à vu la'analyse de notre ami PSGLYON :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1063316-lyon-psg-dimanche-28-fevrier-2016-21heures

(moi quand on dit des trucs sympas sur Paris je suis heureux vous savez :-) )

Anonyme

Nantes 0-0 Monaco Nul heureux pour Monaco ,pas très inspire en attaque.
13em match sans défaite pour les canaris.
A ce soir pour LYON-PSG

Anonyme

Bonne opération de CAEN a St Etienne.qui revient a la 3eme place après sa victoire.
St Etienne 1-2 CAEN

Anonyme

bonsoir encore une grosse surprise a la mi temps 2 a 0 pour lyon

Anonyme

La grosse surprise du jour !!!
Défaite du PSG a LYON
Score final 2-1 et le score aurait pu être plus sévère sans un Kevin TRAPP en grande forme.