Biathlon : Martin FOURCADE champion du monde de sprint(10km) a OSLO ?

Ce beau champion complète sa collection de titres mondiaux,8em titre !
Deja médaillé d'or en relais mixte jeudi,il remporte aujourd’hui le titre de champion du monde ,dont il était le favori.
Le fondeur a fait un sans faute au tir.
Bravo a lui.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Avec 46 victoires en coupe du monde .
Martin FOURCADE est le patron et entre dans la légende des grands sportifs.

Anonyme

il est surtout tres adroit au tirs, sa reconvertion dans quelques années est toute indiquéé, la petanque!!!!:

Anonyme

Bonjour a tous
Et encore une victoire sur les 20 km pour Martin,qui n'en fini pas d’étonner.
Il est en passe de réussir le grand chelem.
Un vrai sportif qui porte haut les couleurs de la FRANCE.