[Sondage Football] Le PSG va-t-il se qualifier pour les quarts de finale de la LDC ?

Bonjour à tous,

Le PSG se rend ce soir à Stamford Bridge pour le match retour des 8eme de finale de la Ligue de Champions.

Après sa victoire sur un score de 2-1 à domicile, le PSG est favori pour la qualification :

cotes CHEPSG

L’année dernière, le PSG s’est qualifié contre Les Blues avec un score au match aller moins favorable !

Nous vous proposons un petit sondage pour connaitre l’avis des membres sur les chances de qualification du PSG :

Le PSG va-t-il se qualifier pour les quarts de finale de la LDC ?
Oui
Non
Poll Maker

Retrouvez tous les paris proposés sur Chelsea // PSG en cliquant ici.

N’hésitez pas à expliquer votre choix dans les commentaires !

Bon après-midi à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir a tous
Et comment !!!
Avec la manier,s'il vous plait.
Victoire 1-2 Rabiot et Zlatan buteurs
Ils vont encore nous faire plaisir !
Bonne soirée.

Anonyme

ben apparement c'est fait non?

Anonyme

Bonjour,

Prochain sondage: quel sera l'adversaire du PSG en 1/4 ? :)

Car ça, c'est fait !

Anonyme

Je pense que Wolfsburg serait un bon tirage pour le PSG !

Anonyme

Le PSG aura--il enfin de la chance au tirage au sort ? (qui a dit "tout dépend du nombre de millions qu'ils mettront sur la table pour éviter le Barca ou le Bayern ?")

Anonyme

ben c'est fait!!!!
bon, c'est pas un grand Chelsea cette annéé, mais bon sa passe c'est bien