st etienne champion?

St etienne champion pour la saison 2016-2017
Elle est à combien la cote?!!!
Je met mes econnomies dessus!!!.....2 ou 3 pieces.....lol

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour Laurent,

Un miliardaire va racheter le club ?

Aurait-on trouvé du pétrole à St Etienne ?

Anonyme

Bonjour Laurent
Ils ont déjà toutes les peines du monde a être Européens alors le titre relève de l'utopie !
Bon courage...

Anonyme

ben montpelier l'a bien fait.....y'a pas longtemps.
puis y'a du public au moins dans le stade, c'est pas le cas de tout le monde!!

Anonyme

En perdant 2-0 face a Guingamp ce n'est pas très glorieux.
Les verts deviennent bien pales...

Anonyme

oui depuis un mois c'est la cata, j'ai vu le match contre caen, la moitié des spectateurs est partis à un quart d'heure de lma fin du match...

Anonyme

........Bonjour , ASSE champion 2016/2017 ,pour moi c'est une affirmation pour certains , à poser le 1er AVRIL prochain.

Mickael@PMU

outch le commentaire de PHILotro !