[Insolite] Auriez-vous maintenu votre pari à la place de ce fan de Leicester ?

Bonjour la communauté,

Août 2015, un fan de Leicester tente un pari improbable.

Il pari que son équipe de coeur sera le futur champion de Premier league; la cote est de 5000 !

Semaine après semaine, à mesure que son équipe favorite confortait sa première place, il se rapprochait d'un gain potentiel de 100 000 livres (environ 130 000 euros), pour 20 livres engagés (environ 25 euros).

Mais ce fan des Foxes n'a pas tenu jusqu'au bout. Trop stressé par l'enjeu, il a fini par accepter une offre des bookmakers pour renoncer à son pari fou.

Au final, l'homme de 59 ans n'est pas à plaindre, car il va quand même empocher la somme de 29 000 livres, (37 000 euros).

Et vous, auriez-vous maintenu votre pari à sa place ?

Auriez-vous maintenu votre pari à la place de ce parieur ?
Oui
Non
quizzes

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Il était gonfle de miser sur LEICESTER champion de Premier League !
Mais s'est dégonfle en cours de route...
Je pense que sa décision est sage !
Un tien, vaut mieux que deux ,tu l’auras.
A mon avis les bookmakers doivent être soulages aussi !
Bravo a ce parieur avise.

Anonyme

j'aurais pas maintenu mon paris, mais j'aurais negocié plus

Guillaume@PMU

Bonsoir,

Je n'imagine même pas le dilemme de ce parieur...

Personellement, je suis comme LAURENT !
Pour 50K€, j'aurais abandonné ;)

Bonne soirée.

PATRICK1801

Les paris les plus fous et improbables sont ceux qui peuvent rapporter gros mais quand la lucidité , la clairvoyance et le raisonnable prennent le pas il faut savoir être sage comme l'a si bien fait ce fan a mon humble avis , j'aurais adopté la même action..

bonne journée

Chris07

Bonjour
perso pour 25€
autant s accroché jusqu a la fin du championnat
pour l année prochaine je fais la même
sur ACA arles avignon club de ma ville
champion de Rhône durance
En tout cas chapeau a ce supporter de leicester

Chris07

Perso pour 25€
Je me serais accroché à mon ticket
jusqu'à la fin du championnat
bravo à ce supporter de leicester
pour son culot
moi je supporte ACA avignon club au passage éclair en ligue 1
je suis mal barré pour un pari audacieux
à plus