LdC : en URGENCE les Paris Méconnus?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Ce mardi 15 mars 2016 vers 15h15, en navigant sur les PARIS SPORTIFS || dans l'espoir de retrouver BRYAN ( !!! ) gràce à RUBY - 30e joués là-bas : 15 offerts MERCI QUI? ]], j'ai "découvert" des paris méconnus dont voici la liste par COPIER / COLLER. :
===========================================
Recherchez votre pari

Saisissez votre critère de recherche :

Recherchez par sport :

Votre recherche

Marchés (1)
Foot Europe - Compétition > Ligue des Champions > Ligue des Champions Vainqueur 2015-16Voir le marché

Pari placé : 2 places payées 1/3 de la cote.
Barcelone 2,15
Juventus 30,0

Bayern Munich 3,70
Wolfsbourg 35,0

Real Madrid 5,80
Benfica 50,0

Paris SG 7,50
Arsenal 80,0

Atletico Madrid 9,00
PSV Eindhoven 125,0

Manchester City 14,0
Dynamo Kiev 450,0

Sélections (11)
Foot Europe - Compétition > Ligue 1 > Paris SG L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées? 2015-16Voir le marché

L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées?
Paris SG Vainqueur de la Coupe de la Ligue & de la Ligue des Champions. 9,00

Foot Europe - Compétition > Ligue 1 > Paris SG L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées? 2015-16Voir le marché

L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées?
Paris SG Vainqueur de la Coupe de France & de la Ligue des Champions. 10,0

Foot UK - Compétition > Premier League > Manchester City L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées? 2015-2016Voir le marché

L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées?
Premier League & Ligue des Champions 175,0

Foot Europe - Compétition > La Liga > Barcelone L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées? 2015-16Voir le marché

L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées?
Ligue des Champions & Coupe du Roi 2,90

Foot Europe - Compétition > La Liga > Barcelone L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées? 2015-16Voir le marché

L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées?
La Liga, Ligue des Champions & Coupe du Roi 2,80

Foot Europe - Compétition > La Liga > Barcelone L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées? 2015-16Voir le marché

L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées?
La Liga & Ligue des Champions 2,60

Foot Europe - Compétition > La Liga > Real Madrid L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées? 2015-16Voir le marché

L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées?
La Liga & Ligue des Champions 70,0

Foot UK - Compétition > Premier League > Arsenal L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées? 2015-2016Voir le marché

L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées?
Premier League & Ligue des Champions 250,0

Foot Europe - Compétition > Allemagne - Bundesliga > Bayern Munich L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées? 2015-2016Voir le marché

L'équipe remportera-t-elle plusieurs trophées?
Bundesliga & Ligue des Champions 3,10
=======================================

Pour obtenir cette liste :

1 PARIS SPORTIFS ===> sélectionner FOOTBALL

2) sous le libellé " PARIS SPORTIFS " on lit rechercher un pari , taper alors LIGUE DES CHAMPIONS

3) etc....

Des compléments d'information et précisions devraient être demandés aux ANIMATEURS, notamment sur le texte :

====> "Pari placé : 2 places payées 1/3 de la cote."

Voilà. A vous de voir. Bonne fin d'après-midi. Très bonne continuation.

Réponses

Bonjour stan12594, la Communauté, les Animateurs,

Tout d'abord MERCI pour les explications techniques fournies.
Je découvrais l'existence de ce type de pari.
Sa mise en oeuvre nécessite quand même une certaine expertise et une étude préalable, sans oublier au final le facteur "chance"!

Bonne fin d'après-midi. très bonne continuation.