P Sportifs FOOTBALL du Samedi 26 mars 2016? Quand seront-ils publiés?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Nous sommes le jeudi 24 mars 2016 à midi.
Les PARIS SPORTIFS concernant le FOOTBALL pour la journée du Samedi 26 mars ne sont pas encore proposés.

Pourrait-on avoir des indications concernant la date et l'heure de leurs publications?

Par avance MERCI pour la REACTIVITE.

Bonne journée. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Guillaume@PMU

Bonsoir PSGLYON,

Je ne pense pas que la Communauté puisse vous apporter ce type de réponse.
Comme vous le savez, ce sont les membres avant tout qui vous répondent ;)

Bonne soirée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Guillaume, les Animateurs,

Effectivement sur ce point précis RIEN, mais je pensais que par ce biais - plutôt que par CONTACT qui s'avère beaucoup plus long - que les Animateurs remonteraient ma demande au SERVICE CONCERNE, à savoir, dès le jeudi 24 MARS 2016 dans l'après-midi, PRESENTER LES PARIS FOOTBALL pour la JOURNEE du SAMEDI 26 MARS 2016.

D'habitude, il me semble qu'il y a plus de journées disponibles et visibles.

Pour ce qui concerne le GRAND JEU ANNIVERSAIRE, j'ai bien recherché pour la journée du mercredi 23 mars 2016 à plusieurs reprises mais je n'ai rien trouvé!

Voilà. Bonne journée. Très bonne continuation.

Guillaume@PMU

Bonjour la Communauté,

Bien sûr, j'avais bien compris la démarche :)

S'il y a beaucoup de matchs sur la première page, nous vous recommandons de sélectionner la compétition qui vous intéresse.
Ainsi, vous pourrez consulter tous les paris disponibles !

Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

PSGLYON

Bonjour ravayo, la Communauté, Guillaume, les Animateurs bV,

OUI présenter une "offre étendue" comme, me semble-t-il d'habitude, permettait d'avoir un meilleur choix pour des rencontres à sélectionner dans le cadre de l'utilisation d'un PARI GRATUIT avant ... 00h00!

Voilà. Bonne journée. Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

ATTENTION, en raison du changement d(heure légale, il y a un risque de BUG pour les PARIS GRATUITS à échéance au "dimanche 27 mars 2016 et dont l'heure est comprise entre 02h01 et 02h59! On passe directement de 02h00mn à 03h00mn.

Voilà. Bonne journée. Très bonne continuation.