Chers animateurs , Croyez -vous que les membres vous aient oublier ?

On ne pouvait pas fêter dignement l’anniversaire de la communauté sans vous rendre hommage, et à notre tour vous faire un petit cadeau à vous nos animateurs :

 C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\greg_original.png   C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\avatar_x-large.png   C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\avatar_x-large (3).png   C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\avatar_x-large (2).png   C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\avatar_x-large (1).png

Ce n’est bien sûr pas grand-chose par rapport aux nombreuses surprises que vous nous avez faites durant ces trois dernières semaines, mais cela nous tenais vraiment à cœur de vous rendre hommage ;

PSGLYON, poitrez, pegase53, ravayo, forzatoni, PATRICK1801, et une invité de marque ainsi que tous les membres qui souhaiteront apporter leur commentaire à cet article.

C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\anniversaire animateurs\allisson-4-24a673c.jpg

Voilà, 1 an que nous passons notre quotidien à vos côtés, 1 an que vous vous démenez pour offrir chaque jour la possibilité d’aider les membres qui en ont besoin, à travers la passion de chacun d’entre nous, que vous nous proposez des animations, des jeux , des infos en avant-première et que vous nous couvrez de cadeaux et tout cela pour rendre la communauté agréable, conviviale, ludique et humaine.

On se devait de vous souhaiter un joyeux et merveilleux anniversaire.

C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\anniversaire animateurs\carte-anniversaire-cheval-qui-rit-joyeux-anniversaire.jpg

Vous êtes présents à chaque instant, que ce soit pour participer à nos publications, nous apporter des précisions dans nos réponses qui ne sont pas toujours complètes, nous féliciter pour nos réponses et aussi pour les articles que nous publions dans tous les thèmes disponibles sur la communauté. Donc une fois de plus :

C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\anniversaire animateurs\anniversaire-foot-lx2ti1__mxoyzp.jpg

Vous nous avez vraiment fait un grand plaisir tout au long de ces semaines d’anniversaire, et vous avez tout fait pour que ce soit une réussite.

Et bien bravo à vous tous c’est réussi, mon seul regret sera de ne pas pouvoir être à vos côtés ce week-end d’anniversaire.

Certains membres ce sont joins à moi en vous laissant un petit message :

C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\avatar_x-large.gif

poitrez :

tout d'abord, il faut remercier les animateurs pour les disponibilités et l'animation qu'ils entretiennent dans la communauté,Grâce à eux, ce forum est interactif, chacun peut poser des questions ou répondre à celles posées par un autre membre, et celles ci sont complétées ou corrigées par un animateur si besoin.

Pour ce premier anniversaire, messieurs les animateurs vous avez mis les bouchées doubles avec le grand jeu anniversaire et les somptueux cadeaux

Un grand merci à vous, je vous souhaite un bon weekend d'anniversaire ainsi qu'à tous les membres qui vous auront rejoints.

Mais avez vous pensé à qui va souffler la bougie? Et qui va couper le gâteau?

On aura probablement des échos (photos, compte-rendus ou autres) dans les prochains jours ou semaines et quelques posts sur le site. Poitrez.

PSGLYON :

Oui, en mars 2015, une Communauté d'Internautes a vu le jour. une de plus a-t-on certainement entendu ou probablement lu.Une de plus, appelée à disparaître inéluctablement d'ici plusieurs mois?

Mais PAS DU TOUT. La Communauté PMU - puisque c'est d'elle qu'il s'agit - rassemble et réunit de plus en plus de membres chaque jour. Mais quel est donc le SECRET de cette REUSSITE? Ce sont les QUALITES des ANIMATEURS!Toutes leurs CONNAISSANCES créent ainsi la VALEUR AJOUTEE de la COMMUNAUTE.

Qui sont ces ANIMATEURS, d'une part, aux CONNAISSANCES FONCTIONNELLES pointues dans les TROIS UNIVERS - hippisme, toutes activités sportives, poker - et REUSSITE? Ce sont les QUALITES des ANIMATEURS!Toutes leurs CONNAISSANCES créent ainsi la VALEUR AJOUTEE de la COMMUNAUTE.

Remercions-les SINCEREMENT en les OVATIONNANT. C'est bien grâce à eux que la COMMUNAUTE PMU continuera d'exister.

PSGLYON.

Aussi une personne qui à généreusement accepter de participer à cet hommage

C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\anniversaire animateurs\sarah Herzali.jpg

Sarah Herzali : Team Pmu Poker

A l'occasion de l'anniversaire de la communauté d'entraide PMU, je tenais à faire un coucou et à remercier Guillaume,Thomas, Lindsay,Mickaël et Grégory pour leur travail fourni. Bisous à tout le monde.

C:\Users\PROPRIETAIRE\Desktop\Nouveau dossier\triples7_large.png

Triples7:

Voilà 1 an maintenant que je recevais un message privé sur Facebook de la part de l’un d’entre vous, me proposant de participer au Bêta test du futur lancement de la communauté d’entraide. J’ai accepté tout de suite, sans savoir qu’un an plus tard je serais toujours présent à vos côtés. Grâce à vos encouragement et à votre soutien, j’ai appris de jour en jours, un vrai lien humain s’est créer entre vous et nous membres de la communauté. La communauté, vous et l’ensemble des membres ont sauvés mon quotidien qui devenait monotone. Vous avez été présents dans toutes les circonstances, même quand je n’étais pas là pendant plusieurs jours, j’ai toujours eu le droit à un mail pour prendre des nouvelles. Vous m’avez offert à de nombreuses reprises la possibilité de m’exprimer dans les différents univers. Et Pour tout ça je vous remercie et vous souhaite une nouvelle Fois un très bon anniversaire de la communauté D’entraide Pmu

Pour finir, Beaucoup de membres ont répondus présent à cette idée de vous faire une surprise et je tenais à les remercier, ils ne manqueront pas d’apporter leurs message en commentaires à cet article. Merci à tous pour votre participation

Je vous souhaite à tous un très bon week-end d’anniversaire

Merci à vous nos animateurs

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour a tous
Je me joint a Triples7 et aux autres membres de la communauté pour vous souhaiter un joyeux anniversaire.
Il y a un an ,je n’était pas encore des vôtres ,c'est quand je suis sorti de l’hôpital que j'ai découvert la communaute.
Je suis entre dans cette grande famille,sans trop savoir ou j'arrivais,mais au fil des jours ,j'ai pris beaucoup de plaisir a partager mes passions et j'ai appris beaucoup a votre contact.
La communaute mais aide a surmonter des moments difficiles,au même titre que Triples7.
Voila ce qui explique aussi mon investissement constant au sein de cette belle communauté.
Encore un grand merci a nos animateurs et bravo pour tout ce que vous faites pour nous.

Anonyme

Excellent bravo Triples7 pour ce sujet !
Merci aux animateurs pour la communauté :D

Thomas@PMU

Bonjour bonjour !

Alors, là, vous nous avez eu :)

Merci pour tous vos messages, ca nous fait vraiment plaisir, merci beaucoup à Triples7 pour cette attention toute particulière !

Bonne journée à tous !

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Quelle belle surprise que voilà !
Je suis persuadé que les autres animateurs se prononceront également, donc je vais parler en mon nom uniquement.

Tous ensemble nous nous sommes efforcés de construire cette communauté.
Vous êtes tous les jours plus nombreux à venir partager cette aventure qui est avant tout humaine.
En tant que philanthrope, j'apprécie de rencontrer de nouveaux membres, de les aider et parfois d'apprendre à les connaître.

Sachez également que je suis ravi d'avoir pu établir des liens avec chacun d'entre vous.
Des liens que nous avons pu renforcer au fil des jours, des semaines, des mois et bientôt des années.

Donc nous aussi, nous souhaitons vous remercier.
Oui, vous tous !
Vous membres de la Communauté, sans qui tout ceci n'existerait pas.

L'aventure ne fait que commencer !

PATRICK1801

bonjour les animateurs et membres de la communauté.

Un grand bravo triples7 pour cet hommage envers les animateurs afin de partager avec eux ce 1er anniversaire de la communauté.
Etant arrivé depuis peu parmi vous , prenant de plus en plus de plaisir a vos cotés, c'est avec une immense joie que je me joint a vous pour les remercier de tout leur travail , leur gentillesse , leur patience aussi :) leur investissement , leur disponibilité et j'en passe .... en général afin de nous guider sur ce forum ou je fait de trés belle rencontre , n'est-ce pas Lindsay :) alors longue vie a la communauté et un very HAPPY BIRTHDAY a tous et toutes

bon dimanche

Anonyme

Bonjour à tous ,
Merci à vous tous , pour tout vos commentaires et votre sympathie envers nos chers animateurs.
C'est un grand plaisir de voir que l'article vous plaît.
Je tâcherais de continuer à faire toujours aussi bien pour la prochaine année à passer ensembles.
Bonne journée à tous

Anonyme

Bon anniversaire et surtout bonne continuation avec beaucoup d'autres surprises encore merci.

Anonyme

Bonjour à tous ,
Merci à vous , pour vos commentaires et messages de sympathie envers nos animateurs