[Astuce] Le pari 1 2 remboursé si égalité

Bonjour la communauté !

Du nouveau dans les paris sportifs au PMU ! Le pari 1 2 remboursé si égalité !

Le principe est simple, choisissez la victoire de l'équipe 1 ou l'équipe 2, si le nombre de buts inscrits par les deux équipes est le même, le pari est remboursé !

Il est toujours difficile de pronostiquer un résultat égalité sur un match de football, avec ce pari, vous pouvez parier sur votre équipe favorite, vous récuperez votre enjeu en cas d'égalité !

Des questions ? N'hesitez pas à les poser en commentaire sur ce sujet !

Que pensez-vous de ce pari ? Certains rencontres de la 34ème journée de L1 pourraient bien vous donner envie de le tester !

Bonne journée à tous

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas
Effectivement c'est tentant.
Surtout pour : Bastia-St Etienne
Nantes - Montpellier
et Bordeaux - Angers
Bonne soirée et bons matchs.

Anonyme

Génial!!!
Tout à fait d'accord avec pegase 53, je rajouterai dans la liste:
Monaco-Marseille
Troyes-Reims
et Lorient-Toulouse

Anonyme

Bonjour Thomas,
Je suis nouveau et cherche à comprendre les finesses.
Quand tu parles d'astuce du jour, est-ce une astuce valable que sur la journée du 16/04 ?
Je ne pense pas, sinon Legrec ne parlerait pas du match ASMFC / OM joué le 17. Où s'informer de la durée de validité de cette astuce ?
Peut-on consulter toutes ces astuces centralisées quelque part ?
Merci.

Thomas@PMU

Bonjour Walt,

Cette astuce est valable sans limite de temps, vous allez pouvoir trouver ce type de pari sur des matchs à venir !

J'ai modifié le titre du sujet, ce sera plus clair comme ça ;)
Bonne journée,

Anonyme

Bonjour,
Qu'en est-il si l'on mise avec un pari gratuit et que le résultat est l'égalité, est-on remboursé de la somme du pari gratuit?
Merci d'avance!

Lindsay@PMU

Bonjour Yoko,

Oui votre pari gratuit vous sera recrédité.

A bientôt !

Anonyme

Bonjour, est-ce que le pari est remboursé dans le cadre d'un pari combiné avec d'autres matchs avec des paris type 1N2?
Merci.

Lindsay@PMU

GUILLAUME2102, cette FAQ répondra à votre question :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/697260-ligne-annu...