[Foot] Débat : Ben Arfa en EDF 5 bonnes raisons d'y croire

Bonjour la communauté,

Aujourd'hui on vous propose de débattre ensemble sur la potentielle séléction d'Hatem Ben Arfa en équipe de France pour l'Euro.

Aussi talentueux qu'agaçant, le joueur de l'OGC Nice ne laisse personne indiférent.

Avec les autres animateurs de la communauté, nous avons décidé de vous donner 5 bonnes raisons de le revoir porter le maillot des bleus.

C'est parti !

Parce qu'il a taclé le jeu du SCO angers :

Pour son but contre le PSG :

Pour ses stats cette saison :

Pour sa virtuosité :

Parce que Benzema n'est plus là :

Ba oui ! Maintenant que karim n'est plus là, il nous faut bien une nouvelle tête brûlée en équipe de France...

On attend vos avis en commentaire !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir a tous.
Une question épineuse...!!!
Incontestablement un grand joueur a NICE ou il peut évoluer a sa guise,en meneur de jeu.
Mais en équipe de FRANCE,il faudra jouer collectif,ce qui n'est pas son point fort.
Didier DESCHAMP a t'il envie de le sélectionner,,,?
L’équipe actuelle est sur la bonne voie.
Faut il prendre le risque de faire entrer le loup dans la bergerie ?
Il mérite tout de même sa chance,a voir en EDF si le schéma de jeu peut l’intégrer.

Anonyme

Pour Deschamps, Ben Arfa n’ira pas à l’Euro pour la simple et bonne raison qu’il a déjà ses six attaquants en tête et qu’il n’a que six places à distribuer.

Anonyme

Bonjour à tous,

Pour moi Ben Arfa doit aller à l'Euro, mais je crains que DD pense le contraire !

Je pense pas qu'il souhaite l'inclure sur un projet à long terme avec les tricolores, surtout avec le rajeunissement en cours sur la ligne d'attaque.

C'est un joueur capable de coups d'éclats, après reste à voir s'il pourrait avoir le même impact en sortie de banc. A Nice, il est au cœur du jeu... en sélection, il ne serait qu'un maillon supplémentaire. Le genre de situation qui lui ferait "forcer" son jeu.

Mais d'accord avec Lindsay : Hatem <3

Mickael@PMU

Moi je ne préfère ne rien dire...

Sauf que je suis d'accord pour le SCO :-)

nonométéo

Bonsoir,

Ces qualités footballistique sont indéniables. Et il le montre dans notre championnat.
Par contre il se considère comme un leader. Il l'est certes à Nice ais pas en équipe de France.
Cela va poser un problème dans le vestiaire et ça le sélectionneur ne le tolèrera pas.
Il faudrait des blessures à répétition pour le voir à l'Euro à mon avis.

Anonyme

je pense qu'il a sa place en edf. titulaire ca c est pas sur mais il peut apporter quelque chose en rentrant

Anonyme

En fait le problème réside plus en défense qu'en attaque parce que là on a jamais eu autant de potentiel devant et au milieu.
Donc oui c'est une bonne nouvelle et on peut logiquement y croire quand on voit ses perfs.
Attention aux blessures car ses dribbles sont déconcertants!!!