[Foot] Débat : 5 raisons pour lesquelles le Barça ne sera pas champion !

Car le Barca n’a pas perdu 3 match d’affilée en Liga depuis février 2003 :

defaites barca

Car ils ont perdu le clasico à domicile :

Car Messi a mis 514 minutes pour marquer son 500eme but :

messi

(A ce rythme là le 501eme c'est pour la saison prochaine !)

Car Zizou semble déterminé à remporter la Liga :

« Si l’on me proposait aujourd’hui de signer pour remporter la Ligue des champions mais de ne pas gagner le championnat, et bien je ne signerais pas ! »

Zinedine Zidane après la victoire face à Getafe lors de la 33eme journée de Liga.

zizouuuu

Car l’Atlético n’a pas dit son dernier mot :

gif griezmann

(Et Griezmann est chaud !!! #TeamGrizi)

Regardez la Liga depuis l'appli sport !

Cependant le Barca est toujours leader du championnat et a son avenir entre ses mains…

Rendez-vous demain pour la 34eme journée de Liga ! Les 3 équipes composant le podium actuel jouent demain soir. Vous pourrez regarder les matches en vidéo et parier en live depuis l’appli PMU Sport !

Alors selon vous, qui sera champion ?

Gregory@PMU

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Certes le Barça a un gros passage à vide.
Mais je ne pense pas qu'ils vont s'effondrer comme cela toutes ces stars.
Alors le Barça gagnera cette année

A suivre dès demain

Anonyme

j'ai le même avis que nonometo!

Anonyme

Je pense que l'Atletico Madrid va gagner le championnat d'Espagne,eux sont en pleine forme !
Et un point devant le REAL ce qui peut suffire pour l'emporter.

Anonyme

Calendrier tranquille pour le Barça!
Mais je pense que le réal sera champion devant l'atletico et le barça!

Anonyme

Atletico campeon !
#TeamGrigri !

Anonyme

Le Barça corrige La Corogne (0-8)

nonométéo

Bonsoir,

Le Roi n'est pas mort !!!
FC Barcelone marque 8. buts
12' L.Suarez
24' L.Suarez
47' I.Rakitic
53' L.Suarez
64' L.Suarez
73' L.Messi
79' M.Bartra
81' Neyma

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Tout sauf le real champion !!!!

Visca barça

et bisous à La Corogne au passage

Anonyme

Tel le Phénix le BARCA renaît de ses cendres !
La Corogne en a fait l’amère expérience hier 8-0...No comment !