[TOP 5] Tweets de Marcel Desailly

Bonjour à tous !

Notre cher Marcel Desailly est sur Twitter depuis quelques semaines et il envoie du lourd !!

On ne comprend pas trop tout ce qu’il se passe dans sa tête mais en tout cas c’est très drôle :-)

Nous avons compilé ses 5 tweets les plus… Comment dire… Je ne trouve pas les mots…

Nous vous proposons un petit sondage pour savoir quel est le préféré de la communauté, il vous suffira de voter après avoir visionné les 5 vidéos !

Régalez-vous !!!

1 : L’extraterrestre

2 : L’éléphant

3 : Le dinosaure

4 : Goaaaaaaal !!

5 : Le taureau

Quel Tweet de Marcel Desailly avez-vous trouvé le plus drôle ?
1 : L'extraterrestre
2 : L'éléphant
3 : Le dinosaure
4 : Goaaaaaaal !!
5 : Le Taureau
Do Quizzes

 J’espère que ça vous a plu J

Bon weekend la communauté !!

Gregory@PMU

Réponses

PATRICK1801

hello la communauté et les animateurs.

Merci gregory pour ce petit sondage sur les tweets de mister Desailly , franche rigolade :).
vote effectué pour ma part (tweet avec l'elephant)
bonne journée

Gregory@PMU

Bonjour Patrick1801,

J'ai aussi bien rigolé en sélectionnant ces 5 Tweets !!

N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires celui pour lequel vous avez voté :-)

Et comme dirait Marcel : HA HA HA HA HA HA

Thomas@PMU

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à m'arrêter de visionner ces vidéos ! Ce mec est extraordinaire !

Son twitter complet, c'est par ici: Marcel Desailly

bonne journée,

Anonyme

Merci Gregory
De nous faire partager les tweets de Marcel Desailly.
C'est un super mec,qui ne se prend pas au sérieux !
J'ai bien aime le dinosaure...
Si vous en avez l'occasion lisez sa biographie, sa vie n'a pas ete un long fleuve tranquille,mais il est toujours positif,un exemple pour beaucoup.
Un grand parmi les grands.
Bonne soirée.

Mickael@PMU

ahahahah, il est LOIN Marcel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!