Foot: Coup de sifflet final ! .Pas de prolongation pour Michel PLATINI ?

Les juges ont tranche.
Michel Platini est destitue de sa place a l'UEFA et suspendu pour 4 ans.
S.Blatter l'a entraîné dans sa chute...
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour.

Malgré tout le respect envers Michel Platini qui a tant donné en tant que joueur et ensuite dans ces fonctions a l'UEFA.
PLATINI s'est retrouvé au sein d'un système corrompu dont il faisait partie depuis 2002 et dont il n'a pas mesuré a l'époque que ce versement d'un montant de 1,8 million d'euros et du fait de l'explosion de ce système corrompu , aller le faire sombrer en même temps que S.BLATTER..

bonne journée.

PSGLYON

Bonjour pegase53, la Communauté, les Animateurs,

C'est la | "mort subite" avant l'EURO en OR ]!

Bon après-midi. Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour,

Petit quizz : quelle sera la prochaine fonction de Michel Platini ?

Eboueur ?

Président de club ?

Homme politique ?

Rentier ?

Lindsay@PMU

Politicien ?

Mickael@PMU

hannnnnn

Je vois qu'on est taquin ce matin messieurs !!!!!

nonométéo

Bonsoir,

Rattrapé par la patrouille Calgon qui lave plus blanc que blanc !!!
Un nettoyage en profondeur de l'ensemble des personnes qui ont côtoyé Mr Blatter et Mr Platini en faisait partie.
L'affaire n'est pas finie car elle va reprendre en justice mais pour notre ancien meneur de jeu français, un passage de 4 ans sur le banc avant de revenir dans ce milieu via la FFF voire le comité olympique.
C'est homme qui ont connu le pouvoir ne lâche pas facilement le morceau. Il reviendra ....
Affaire à suivre