je pense que nice 3 du classement?

et vous que pensé?

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

C'est un rébus ? Vous avez caché des indices un peu partout dans vos 17 sujets du jour ?
:-)

Anonyme

Pour la ligue des champions, il faut que Monaco termine 3éme. Ils ont plus les moyens, ils peuvent se renforcer. Nice, beaucoup de joueur partiront pour d'autre club par ambition.

Anonyme

Bonjour Didou
Est ce un message code ???
pour confirmer la 3eme place de MONACO !!!

Anonyme

Nice 3.... Brice de Nice 3 ? Pourtant c'est le second qui devrait sortir dans pas longtemps...

Plus sérieusement, même si les Aiglons ont fait une bonne saison (merci Hatem !), il vaudrait mieux pour notre indice UEFA que ce soit Monaco (un peu plus armé pour les joutes européennes)...

PSGLYON

Bonjour Didou4762, ravayo, Npacs888, pegase53, Dourak, Mickäel, les Animateurs,

Avant tout un truisme : PSG - LYON pour les deux places "direct"!

Voilà. Bonne soirée.