5 a 0 pour le psg ce soir ?

il sont trop fort ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonour à tous, bonjour didou4762,

Je veux bien croire qu'on n'est pas au top cette saison, je veux bien aussi avouer qu'on a déjà pris de belles branlées cette année... De là à ce que pour le dernier match à la maison, on prenne un 0-5, c'est ne pas me souhaiter de passer une bonne soirée !! :)

Anonyme

Non moi, je suis plutôt d'accord avec didou. Déjà, je vois bien un triplé de JKA (Jean-Kevin Augustin), surtout s'il est titulaire, face à une défense bordelaise très perméable. Et bien sûr un match du PSG sans but de Zlatan, ce n'est pas un vrai match du PSG... donc je vote pour un doublé.

Impressionnés par la perf' du PSG, Bordeaux recontacte Laurent Blanc et lui confie la lourde tâche de succéder à Ulrich Ramé sur le banc des girondins l'an prochain.

Bonjour didou4762, Dourak, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Si ce n'est 5 - 0, alors ce sera la le "tarif" des deux dernières prestations, "jamais deux sans trois " alors 4 - 0.

Voilà.
Bonne soirée avec ce match, puis bonne nuit. Dans l'attente INSOUTENABLE de la "liste des 23"

Anonyme

Le supporter parisien est-il tellement abreuvé de titres, tellement lassé des victoires de son équipe qu'il en deviendrait presque limite arrogant, toisant les autres équipes (ainsi que leurs supporters) du haut du piedestal de son équipe (je précise - piedestal uniquement made in France) ?

Je laisse à Jean-Baptiste ses rêves (tant mieux si ceux si se réalisent ce soir!), j'attends le résultat serainement.

Et aussi le nom de notre futur entraîneur (pas René Girard donc c'est YESSSSS!). Et aussi le nom de notre futur sponsor maillot (ce qui nous permettra de connaître nos tenues pour la saison prochaine.).

Bon match à tous !

Anonyme

kel dommage un nul

Anonyme

Merci Bordeaux ! La cote du nul était à 4,2 :)

Anonyme

Bonsoir
Une belle soirée pour DOURAK !
Bordeaux fini en beauté.
Un nul qui vaut une victoire devant un PSG décevant.