[Football] Ligue 1 : Le bilan de la saison

 Bonjour la communauté,

La ligue 1 c'est fini :-(

Nous vous proposons de faire le bilan de cette saison en 5 points :

1 / Le beau début de saison de Angers :

2 / Le retour au premier plan de Ben Arfa :

via GIPHY

3 / La remontada de Toulouse (Merci Pascal Dupraz) :

4 / La domination sans précédent du PSG sur la ligue 1, on vous propose le 9-0 infligé à Troyes pour bien illustrer la chose :

5 / La renaissance de Lass Diarra :

N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a marqué cette saison en commentaire.

Bonne journée.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous,

J'avais entendu parlé de la causerie de Dupraz mais je ne l'avais pas vue... Tu m'étonnes qu'ils se soient défoncés sur le terrain...

En vrac on peut noter le retour du beau jeu à l'angevine, le record de Troyes (plus grand nombre de matches sans victoire), le retour de Y. Gourcuff, la future vente de l'OM, le nombre record d'entraîneurs virés cette année (la palme à Troyes qui a utilisé par moins de 3 entraineurs cette année)...

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Ma satisfaction de l'année :

L'Olympique de Marseille enfin à sa vraie place !

Ma déception :

Pour moi le fait marquant de l'année aura été l'absence de J. PASTORE !!!! C'est dur d'avoir un mec comme ça en L1 et de ne pas le voir jouer !

Vivement l'année prochaine avec Javier et Marco au taquet en même temps !

(sinon j'en ai assez dit sur Angers cette année :-) )

Mais vraiment je trouve qu'on a eu une saison assez pauvre...

Peu d'ambitions dans pas mal de clubs, c'est dommage