[Insolite] Quand les tennismen s'énervent : best-of cassage de raquettes

Bonjour à tous,

En cette quinzaine d’Internationaux de France, nous vous proposons un petit best-of de péage de plomb raquette :-)

Quitte à avoir un avertissement, autant en profiter !

Il n’y a pas que les hommes :

Youzhny essaye de la casser avec sa tête (aie) :

Djoko et Federer sont de la partie aussi !

Quand la raquette en a marre et décide de s’auto détruire :

Meme Nadal ??? Noooooon, quel self-control !!!!

Il a déclaré que son oncle (et entraineur) lui disait petit qu’il arrêterait de l’entrainer s’il jette sa raquette ! Il a respecté cette consigne jusqu’à aujourd’hui :-)  Il est à ma connaissance, l'un des rares joueurs du circuit n'ayant jamais cassé de raquette durant sa carrière !

Et le numéro 1 mondial de la catégorie : 1055 raquettes détruites dans sa carrière !

Marat Safin is the king of broken rackets par TRACESPORTS_ENG

 Et vous, vous arrive-t-il de perdre votre sang froid ? Ou êtes-vous un maitre de sérénité comme Rafael Nadal ?

Bonne journée à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Mickael@PMU

Cette année le maitre de la zen attitude c'est Djoko, le mec est dans son salon sur la terre battue parisienne !

Par contre, te connaissant personnellement Greg, je ne comprends pas ce sujet sur la perte de sang froid XD

#troll