[Foot] Euro 2016 : France - Roumanie 10/06/2016 (Groupe A)

Bonjour la communauté,

Nous y sommes enfin !

Des jours, des semaines, des mois que l'on en parle, c'est l'Euro !

La France va-t-elle gagner l'Euro ?
Oui
Non
myiq

Les festivités commencent contre la Roumanie au Stade de France vendredi à 21h.

Première étape cruciale pour les bleus. L'objectif est de se mettre en confiance afin de pouvoir ensuite dérouler dans un groupe où la France est clairement favorite.

LA ROUMANIE Y CROIT

L’entraineur adjoint de la Roumanie a confié être optimiste sur leur capacité à gêner les Français.

L’objectif est d’être agressif au milieu de terrain afin de protéger leur défense.

En attaque, le but est de jouer sur leur vitesse devant et sur les côtés. Nous sommes prévenus...

Notons que les Roumains ont la meilleure défense des phases de préparation: 2 buts en 5 matchs.

LES BLEUS SOUVENT CHAMPIONS A LA MAISON

Les hommes de DD ont montrés de grandes possibilités en attaque, avec des joueurs talentueux, polyvalents et surtout en forme ! Ça tombe bien, il y a 10€ d’offert à chaque but des bleus.

Autre point positif, Kanté a prouvé qu’il pouvait pallier l’absence de Diarra, le sélectionneur peut compter sur lui.

Enfin, la France a gagné une Coupe du Monde et un Euro à la maison. Nous avons donc toutes les raisons d'y croire :-)

Allez les bleus !

Et comme nous sommes des animateurs géniaux, nous proposons à la communauté de gagner 23 paris gratuits :

Pour participer il vous suffit de :

-Commenter le sujet en répondant à la question suivante : « La France va-t-elle gagner l’Euro ? »

-Participer au sondage

Règlement du jeu ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

La France peut gagner.
Elle joue a domicile
Elle possède une attaque de feu avec des jeunes joueurs motives.
Les polémiques lancées par certains (jaloux) n'atteindront pas l’équipe qui fait bloc derrière D.Deschamps.
Les Français font confiance en grande majorité a leur sélectionneur,qui possède l’expérience du haut niveau.
L’équipe de France a retrouve l'envie de gagner avec des joueurs motives et fier de porter ce maillot
ALLEZ LES BLEUS

nonométéo

Bonsoir,

Victoire de la France.

Allez les bleus

Anonyme

Bonjour,

C'est une belle possibilité.
L'équipe a l'air soudée, débarrassée de ses perturbateurs qui ne chantent pas la Marseillaise.
C'est le bon moment pour redorer le blason de la FRANCE.
ALLEZ LES BLEUS !!!

Bons Matchs à tous

Anonyme

Bonjour à vous,
la France est une des grande notion de Football , nous avons un excellent esprit d’équipe pour cette Euro .
Donc tous les feux sont au vert !!!
Mais attention restons humble et concentré.
Bon jeux à tous et
VIVE la FRANCE !!! Allez les Bleus

Anonyme

Bonjour la communauté et tout le monde !!

Fier d’être Bleues bien sur que je peux que y croire
c'est un grand OUI !!!

Anonyme

Bonjour, pour ma part ce sera non avec regret certe,
mais j'ai pour ordre de ne jamais bet sur le favoris surtout à
domicile; la pression est telle vu l'etat extra sportive des situations ou polémique actuelle
je sent cette équipe de France peu mature en expérience pour un tel rdv; je pense au Portugal ou l'Angleterre pour une surprise; cela fait 50ans qu'il n'ont rien gagné; c'est un outsider redoutable je pense !!

Anonyme

bonjour je ne pense pas qu'elle gagnera l'euro malheureusement , je pense le portugal ou la belgique bonne chance

Anonyme

Je dis OUI OUI et OUI !!!!!

Tous derrière nos belle couleurs ALLEZ ET VIVE LA FRANCE

Anonyme

Malgré un défenseur friable, je pense que oui la France peut gagner !

Anonyme

Allez les bleus !

Anonyme

Bonjour,
Cela serait fantastique pour les bleus, mais j'ai du mal à y croire... au mieux ce sera des demi-finales... je croise tout de même les doigts et ALLEZ LES BLEUS ! Faites-nous rêver et donnez-nous des raisons d'y croire !

Anonyme

Non, la France ne gagnera pas l'Euro

Anonyme

la France va gagner

Anonyme

oui la france va gagner l euro elle a des armes offensives et elle finira meilleur attaque

Anonyme

non hélas la défense est trop faible et pas assez d'automatisme désolé

Anonyme

La France tranquillement.

Anonyme

Je pense que la France atteindra au mieux les demies finales, mais je sens la surprise venant de l'Angleterre pour remporter cet Euro.

Anonyme

les bleus gagnant. Allez les bleus Allez les bleus Allez les bleus

Anonyme

pas du tous ses fini tous ca ont est zero

Anonyme

Mais bien sûr que la France va remporter cet Euro chez elle à domicile comme une grande !
Il faudra juste faire attention à la défense ... Mais on a un milieu et une attaque tellement forte tellement complète que nous pouvons nous considérer comme les favoris à la victoire finale le 10 Juillet !

Anonyme

je pense qu elle peut gagner l euro avec son milieu et son attaque pleine de talent et avec un peu de chance en defense ça peut passer.allez les bleus.

Anonyme

Pour moi la france ne gagnera pas l'euro car leur defense n'est pas au point a l'attaque avec un giroud ou gignac pour moi c'est trop juste face au grosse equipe. La france a gagner des match facile car il y avait rien en face, je vois plus l'allemagne gagner cette final face a la belgique.

Anonyme

Bonsoir,
Je verrai bien France/Allemagne en finale, mais plutôt victoire Allemande.
Bonne journée à tous, Allez les Bleus !

Anonyme

On est chez nous . Victoire de la FRANCE
ALLEZ LES BLEUS

Anonyme

Oui la France va gagner

SEBASTIEN

hello je ne pense pas qu elle gagnera et ty

Anonyme

On va gagner , je suis confiant.

Allez les bleus !

Anonyme

oui elle va gagner mais difficilement

Anonyme

Oui la France gagnera !!!

Anonyme

Même s'il reste quelques incertitudes sur le niveau de la défense, l'objectif du foot est de marquer un but de plus que l'adversaire . Avec la grande qualité de l'attaque de l'équipe de France, on peut être optimiste et croire que l'on finira toujours par marquer un but de plus que nos différents adversaire . Alors, ALLEZ LES BLEUS !