[Foot] Euro 2016 : France - Roumanie 10/06/2016 (Groupe A)

Bonjour la communauté,

Nous y sommes enfin !

Des jours, des semaines, des mois que l'on en parle, c'est l'Euro !

La France va-t-elle gagner l'Euro ?
Oui
Non
myiq

Les festivités commencent contre la Roumanie au Stade de France vendredi à 21h.

Première étape cruciale pour les bleus. L'objectif est de se mettre en confiance afin de pouvoir ensuite dérouler dans un groupe où la France est clairement favorite.

LA ROUMANIE Y CROIT

L’entraineur adjoint de la Roumanie a confié être optimiste sur leur capacité à gêner les Français.

L’objectif est d’être agressif au milieu de terrain afin de protéger leur défense.

En attaque, le but est de jouer sur leur vitesse devant et sur les côtés. Nous sommes prévenus...

Notons que les Roumains ont la meilleure défense des phases de préparation: 2 buts en 5 matchs.

LES BLEUS SOUVENT CHAMPIONS A LA MAISON

Les hommes de DD ont montrés de grandes possibilités en attaque, avec des joueurs talentueux, polyvalents et surtout en forme ! Ça tombe bien, il y a 10€ d’offert à chaque but des bleus.

Autre point positif, Kanté a prouvé qu’il pouvait pallier l’absence de Diarra, le sélectionneur peut compter sur lui.

Enfin, la France a gagné une Coupe du Monde et un Euro à la maison. Nous avons donc toutes les raisons d'y croire :-)

Allez les bleus !

Et comme nous sommes des animateurs géniaux, nous proposons à la communauté de gagner 23 paris gratuits :

Pour participer il vous suffit de :

-Commenter le sujet en répondant à la question suivante : « La France va-t-elle gagner l’Euro ? »

-Participer au sondage

Règlement du jeu ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Victoire de la France. Allez les bleus

Anonyme

Oui la France va gagner l euro, ALLeZ les bleus

Anonyme

Oui on est chez nous :)

Anonyme

la France gagnera certes face a la Roumanie ,mais ne gagneras pas l'euro car leur défense trop faible a mon goût car face au grosses nations la France ne feras pas le point et aussi attaque trop faible avec un Giroud et Gignac trop facile face au petite équipe.
pour moi l'Allemagne gagnera l'euro2016 face a la Belgique en final.

Stephane0906

Salut tout le monde ! Je ne pense pas que l'on gagne l'Euro car la défense est trop faible : les absents vont se faire sentir malheureusement et ce, malgré notre fort potentiel offensif ! Maintenant, on a la chance de jouer à domicile et les 3 matchs de poule devraient nous permettre de "roder" le système défensif ! Après , tout reste possible et je serai à fond derrière les bleus ! Il faudra un peu de réussite, un peu de chance et le talent (mais ça on l'a !) ! Et puis, on peut espèrer en quelques signes de réussite : 1984/2000/2016 : 3 championnats d'Europe avec un intervalle de 16 ans et on a gagné les 2 premiers alors .......... Croisons les doigts !

Anonyme

La France dans le dernier carré aprés attendons un peu pour voire les équipes qui serons la a ce stade......

Anonyme

l'équipe de France est pétrie de talents qui sont tous solidaire entre eux. Elle va Gagner.

Anonyme

Biensur ! la France va gagner l'Euro. On a tous les éléments réunis pour gagner L'Euro. Il n'y a pas une superbe équipe qui se dégage alors! On est à la maison comme 1998 , on a une attaque de feu . L'ambiance est géniale , ( pas de grosses tetes) Des ondes positives sont là . Allez les bleus ! On va gagner.

Anonyme

Bonjour,
Je pense que la France peut gagner, on a de bons joueurs et l'un des meilleurs jeunes, un futur Platini !

Anonyme

Bonjour, je ne vois pas la France gagner l'Euro 2016. La défense devrait faire défaut et des pays solides offensivement comme l'Allemagne ou l'Espagne devrait en profiter.

Anonyme

Malheureusement je vois pas la France gagner l'Euro ( j’espère me tromper ) , je dirais plutôt un bon parcourt jusqu'en demi . Je vois l' Angleterre ou L'Allemagne gagner la compétition

Anonyme

Non car elle manque de stabilité défensive, d équilibre et d'expérience en comparaison de l Allemagne par exemple

Anonyme

La France Gagnera L'EURO 2016.

Anonyme

Rien n'est jamais sûr, mais l'EdF a assurément le potentiel pour le faire. Et comme l'état d'esprit semble être présent... Tous les espoirs nous sont permis !

Anonyme

Bonjour,
En tant que français et fidèle supporter de cette équipe, je ne vois pas dire autre chose que oui la France va gagner l'Euro... On a une attaque de feu, on joue à la maison, il y a une bonne cohésion de groupe... Bref on a tout pour aller au bout!

Anonyme

On joue à domicile, on a un beau projet, une belle équipe, toutes les conditions sont réunies! On y croit #TousDerriereLesBleus

Anonyme

Quand la France joue à la maison, elle gagne.

Anonyme

victoire des bleus
la france joue chez elle
un groupe soude( enfins vu de l'exterieur lol)

Anonyme

Oui la France va gagner l'Euro !!!

Allez les bleus !!!

Dijon en Ligue 1 ! <3

Anonyme

La France portait par son public gagnera 3 à 1 mais il faudra attendre la fin du match pour que la décision se fasse

Anonyme

Hélas non, il y a bien plus fort que la France, et en premier lieu l'Allemagne.

Anonyme

oui nous allons gagner

VINC63

la France va gagner 3-1 en final contre l espagne

Anonyme

ce qui me fait dire qu elle ne gagnera pas malheureusement c estqu il y a l allemagne qui est tres forte actuellement desole pour vous tous mais ils vont aller loin car il y a un tres bon esprit dans cette equipe de france

Anonyme

bonjour,la france peut gagner cet euro car à chaque fois qu'elle a organisé une compétition ,elle l'a remportée.Bien que l'équipe manque cruellement d'expérience,elle possède la meilleure attaque du tournoi.Les jeunes apportent leurs fougues et leurs vitesses et le sélectionneur est un gagneur et semble né sous une bonne étoile.
ALLEZ LES BLEUS!!!!!

Anonyme

Ils ne gagneront pas car il y a l'allemagne...

Anonyme

Pour moi, la France a les qualités pour gagner cet Euro 2016

Anonyme

non la France ne gagnera pas l'euro meme pas l quart de final

Anonyme

La France gagne à domicile. Nous aurons la meilleure attaque. C'est elle qui nous sauvera

Anonyme

Oui, on a largement les moyens de l'emporter, j'y crois, allez les Bleus! :)