[Foot] Euro 2016 : France - Roumanie 10/06/2016 (Groupe A)

Bonjour la communauté,

Nous y sommes enfin !

Des jours, des semaines, des mois que l'on en parle, c'est l'Euro !

La France va-t-elle gagner l'Euro ?
Oui
Non
myiq

Les festivités commencent contre la Roumanie au Stade de France vendredi à 21h.

Première étape cruciale pour les bleus. L'objectif est de se mettre en confiance afin de pouvoir ensuite dérouler dans un groupe où la France est clairement favorite.

LA ROUMANIE Y CROIT

L’entraineur adjoint de la Roumanie a confié être optimiste sur leur capacité à gêner les Français.

L’objectif est d’être agressif au milieu de terrain afin de protéger leur défense.

En attaque, le but est de jouer sur leur vitesse devant et sur les côtés. Nous sommes prévenus...

Notons que les Roumains ont la meilleure défense des phases de préparation: 2 buts en 5 matchs.

LES BLEUS SOUVENT CHAMPIONS A LA MAISON

Les hommes de DD ont montrés de grandes possibilités en attaque, avec des joueurs talentueux, polyvalents et surtout en forme ! Ça tombe bien, il y a 10€ d’offert à chaque but des bleus.

Autre point positif, Kanté a prouvé qu’il pouvait pallier l’absence de Diarra, le sélectionneur peut compter sur lui.

Enfin, la France a gagné une Coupe du Monde et un Euro à la maison. Nous avons donc toutes les raisons d'y croire :-)

Allez les bleus !

Et comme nous sommes des animateurs géniaux, nous proposons à la communauté de gagner 23 paris gratuits :

Pour participer il vous suffit de :

-Commenter le sujet en répondant à la question suivante : « La France va-t-elle gagner l’Euro ? »

-Participer au sondage

Règlement du jeu ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Nos bleus feront un bon parcourt et démarre dans une poule à la hauteur de la facilité, mais ne gagnera pas cette Euro, Mais ont y crois alors Allez les Bleus ;)

Anonyme

La France va gagner l'Euro 2016 pour une simple raison, le proverbe jamais 2 sans 3 :
Euro 1984 en France : vainqueur
Mondial 1998 en France : vainqueur
Euro 2016 en France : vainqueur
C'est une évidence, néanmoins, les plus anciens se souviendront de la coupe du monde 1938 (les centenaires) organisée en France avec, à l'époque, le trophée Jules Rimet, inventeur de la compétition, remis à l'Italie, vainqueur de la compétition. Peut-on comptabiliser cette compétition dont personne ne se souvient ??? Ca m'arrange de ne pas en tenir compte, autrement mon proverbe tombe à l'eau !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!

Anonyme

Avec un trio Payet - Giroud - Griezmann, la France devrait marquer au moins deux buts face à une défense qui a souffer en matche de préparation (4 buts encaissés vs. l'Ukraine notamment). La défense n'aura pas une grande adversité et devrait s'en sortir dans le jeu. Seul danger à m on sens: les coups de pied arrêtés roumains dans lesquels ils ont excellé lors des matches de préparation.

ASDEFONT

bonjour
L'équipe de France a été très bien préparée et elle gagnera cette euro qui se passe sur ses terres.
Allez les bleus on est tous avec vous

Didier2107

Bonjour,

oui, il faut y croire.

Allez les bleus

Anonyme

Possible mais en fait non !
On va s'en sortir tranquillement dans notre poule ! mais ensuite ça va se compliquer et on va perdre en quart ou en demi, mais j'espère me tromper !! allez les bleus !

Anonyme

Sur un malentendu tout est possible !!

Anonyme

pour moi la France a toute ses chance en main on a une attaque que beaucoup de sélectionneur voudrait tant avoir malgré une défense assez faible mais dans le foot il suffit d'en mettre un de plus que l'adversaire ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!

Anonyme

oui la france a toujour gagner quant elle organise les tournoi

Anonyme

Oui, je crois qu'elle va le gagner !

Anonyme

La France a besoin d'une belle victoire finale !!! Allez les bleus

Anonyme

Quand on organise l'évènement on gagne !!!!!!

Anonyme

La France peut gagner oui car il y a pas forcément d' équipes au-dessus du lot. C'est une compétition difficile. Y'aura des surprises.Tout reste ouvert. On va espérer une victoire mais je ne miserais pas dessus :-). J'espère un bel Euro et que l'on parle sport plutôt que sécurité et économie !

Anonyme

bonjours ,

oui la France va gagner (enfin j'espere)

ALLEZ LA FRANCE !!!!

Anonyme

Oui car on a une bonne équipe toute jeune , même si il manque certains joueurs qui savent joué ( non je ne parle pas de Benzema ^^ ) Moi je vous soutiens la France , allez faites nous voyagez pour s'évader de la misère du monde !

Anonyme

Bonjour à tous,bien sur j'aimerais bien que la France gagne,mais la pression et les enquiquineurs qui tourne autour de cette équipe les feras craquer hélas,mais je suis à fond avec eux c'est sur car ils ont un coup à jouer les autres favoris ont aussi leurs problèmes.

TUNGSTENE186

3-1 on est chez nous et on va l emporter

bigdave

Oui ça va le faire !!! Allez les bleus !!!

Anonyme

nn gagnera pas l'euro et 3-1 contre roumamie

Anonyme

:D Victoire de la France ce soir 3/0 :P

Anonyme

oui la france va gagnier

Anonyme

on a les meilleurs joueurs donc il vont gagner 4-0

Anonyme

Bonjour la France ne gagnera pas l'euro.
Elle sera en finale contre l'Italie.

Anonyme

non je ne pense pas même si elle joue à domicile

Anonyme

La FRANCE gagner l'euro? ça se pose même pas comme question.... OUI,OUI et OUI!!!!

Anonyme

la france perdra en quart de final

Anonyme

Non la france ne gagnera pas l'euro .

Anonyme

la france peut le faire malgre des petits problemes de reglages en defense mais bon avec quelques reglages sa peut passer quand meme donc oui la france championne d'europe 2016

Anonyme

oui je pense que la France va remporter l'Euro

Anonyme

Belle Promo. Merci PMU.

La France passera sans souci les poules jusqu'en demi, mais ne gagnera pas l'euro. Angleterre ou Allemgane. Et si pour une surprise la Slovaquie!