[Foot] Euro 2016 : France - Roumanie 10/06/2016 (Groupe A)

Bonjour la communauté,

Nous y sommes enfin !

Des jours, des semaines, des mois que l'on en parle, c'est l'Euro !

La France va-t-elle gagner l'Euro ?
Oui
Non
myiq

Les festivités commencent contre la Roumanie au Stade de France vendredi à 21h.

Première étape cruciale pour les bleus. L'objectif est de se mettre en confiance afin de pouvoir ensuite dérouler dans un groupe où la France est clairement favorite.

LA ROUMANIE Y CROIT

L’entraineur adjoint de la Roumanie a confié être optimiste sur leur capacité à gêner les Français.

L’objectif est d’être agressif au milieu de terrain afin de protéger leur défense.

En attaque, le but est de jouer sur leur vitesse devant et sur les côtés. Nous sommes prévenus...

Notons que les Roumains ont la meilleure défense des phases de préparation: 2 buts en 5 matchs.

LES BLEUS SOUVENT CHAMPIONS A LA MAISON

Les hommes de DD ont montrés de grandes possibilités en attaque, avec des joueurs talentueux, polyvalents et surtout en forme ! Ça tombe bien, il y a 10€ d’offert à chaque but des bleus.

Autre point positif, Kanté a prouvé qu’il pouvait pallier l’absence de Diarra, le sélectionneur peut compter sur lui.

Enfin, la France a gagné une Coupe du Monde et un Euro à la maison. Nous avons donc toutes les raisons d'y croire :-)

Allez les bleus !

Et comme nous sommes des animateurs géniaux, nous proposons à la communauté de gagner 23 paris gratuits :

Pour participer il vous suffit de :

-Commenter le sujet en répondant à la question suivante : « La France va-t-elle gagner l’Euro ? »

-Participer au sondage

Règlement du jeu ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

moi j'y crois à fond, BLEU BLANC ROUGE !!!

Anonyme

et voilà, pour moi c'est OUUUIIIIIII

samy3544

malheureusement la defense est poreuse pour gagner la competition, au maximun une 1/2 finale

Anonyme

oui c'est l'année ou jamais, la France va gagner :)

Anonyme

le test sera le quart, la demi sera alors difficile, mais croyons y

Mickael@PMU

pour le plaisir !!!!!!!!!!!!!!

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Le tirage au sort de nos 23 heureux gagnants est effectué !

Cliquez-ici pour accéder à la liste des gagnants.

Bonne journée !

Alex

Bonjour
Oui la France va gagner

Anonyme

Oui la France gagnes.
C est les meilleurs
Un point c est tous.