la france ira en finale c est certain?

pour le prestige de la france organisatrice et qui souffre en ce moment le vent de la victoire finale va nous reconforter?

Anonyme

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour JACKIE0204,

On espere bien ! Voici un sujet sur lequel je vous invite à faire un tour pour partager votre point de vue:
http://entraide-sport.pmu.fr/questions/1121618-foot-euro-...

Bonne journée !

Anonyme

je suis sur que la france vas faire son possible pour etre champion et cela apporteras du bon mocoeur pour les français allez la france tous derriere vous