[Foot] Euro 2016 : France - Suisse 19/06/2016 (Groupe A)

Bonjour la communauté,

Dernier match de ce Groupe A pour l’Equipe de France.

Déjà qualifiés, les Bleus de Didier Deschamps auront l’occasion de montrer un visage plus conquérant que lors de ces deux précédents matchs.

Objectif : entamer les 8ème de finale dans la meilleure position possible !

La France va-t-elle remporter l'EURO 2016 ?
Oui
Non
quizzes

Suisse – France, c’est une histoire qui se répète. Depuis 2000, la France a joué pas moins de 5 rencontres contre les Helvètes, coupe du monde et coupe d’Europe confondues.

Qui va gagner ? Le match est lancé !

LA FRANCE GAGNERA :

- Parce que Payet a les deux pieds en feu !

- Parce que la dernière défaite contre la Suisse remonte loin, vraiment loin:

- Parce que les Bleus sont devenus des pros du money time

LA SUISSE FERA BONNE FIGURE :

- Parce que les jambes de Shaquiri font peur !

- Parce que Granit Xhaka peut s'enerver…

- Parce qu’ils veulent absolument sécuriser la seconde place du groupe.

Pensez-vous que les Bleus battront les Suisses ?

A vos claviers pour partager votre analyse.

Cliquez ici pour suivre l’évolution des avis sur les chances de victoire des Bleus à l’EURO !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

oui parce qu'ils auront moins de pression et qu'ils vont libérer toute leur énergie

Anonyme

bonjour
La France se doit de terminer première rien que pour le fun !!!
Notre fierté est là nous sommes chez nous et cela nous situera
pour la suite.
2.0 Pour la France. Buteurs Gignac et Pogba.
Bon jeux à tous
et ALLEZ LA FRANCE !!!

Anonyme

Sans aucune pression cette fois; 3 à 0.
Bonne journée à tous,loic

Anonyme

jamais pas assez bon

Anonyme

Il faut finir premier pour éviter l'Allemagne ou la Pologne

Anonyme

non aucune chance .

Anonyme

Notre équipe est de qualité c 'est évident ,mais manque de maturité tactique défensif sa nous pénalisera face aux grandes nations (Allemagne ,Espagne italie)j' espére sincèrement me tromper! Allez les bleus faite moi mentir!

Anonyme

oui il vont manger les ptits suisses

Anonyme

siusse 0 france 6 buts allez les bleu allez les bleu allez les bleu

Anonyme

bonjour à tous,je pense que l on peut gagner cette équipe suisse il faut faire confiance à nos joueurs et les soutenir.Allez les bleu!!!

Anonyme

Oui on peut battre la Suisse et ainsi conforter notre première place (même si un match nul est suffisant). Avoir trois victoires en trois matchs sera très bon pour le moral et nous lancera pour de bon dans la compétition, allez les Bleus! :)

Anonyme

Victoire de la FRANCE 2_0 buts de GIGNAC ET GRIEZMAN
Allez les Bleus

Anonyme

Non non non

Anonyme

Oui les Bleus vont gagner pour obtenir la première place du groupe.

Anonyme

j espere un match nul car les suisses sont meritants

Anonyme

Match difficile pour les deux équipes match nul ce soir contre la Suisse

Anonyme

France 2 Suisse 1 ^_^

Anonyme

LA FRANCE GAGNERA : 6 but suisse 0 allez les bleu allez les bleu allez les bleu

Anonyme

france 1 suisse 2

Anonyme

je pense que ca va etre un match difficile avec les changements opérés mais l équipe reste équilibré je vois malgre tout une victoire des bleus 2 a 1 en deuxieme mi temps avec pourquoi pas un but de payet sur sa lance

Anonyme

Victoire des bleus coup sûr avec une formation remaniée beaucoup plus portée vers l'attaque

Anonyme

la France doit se réveille car sinon ça va être dur pour la suite et jusque maintenant elle a eu beaucoup de chance a voir je dirais peut être 1_0 pour la France