[Foot] Euro 2016 : Russie - Pays de Galles (Groupe B)

Bonjour la communauté,

Demain à 21h, la Russie affrontera le Pays de Galles dans un match déterminant pour les qualifications en 8ème de finale.

Le Groupe B est sans doute l'un des plus homogènes (avec le Groupe C) de la compétition, aucune formation ne s'est réèllement montrée supérieure aux autres sur le terrain.

Toutes les équipes sont encore dans la course pour se qualifier :

La Russie condamnée à l’exploit.

Après avoir réussi un joli coup en égalisant dans les dernières minutes face aux Anglais, les russes sont redescendus sur terre face à une belle équipe Slovaque.

Du coup, ils n’ont pas 36 solutions… Il faut gagner à tout prix.

Et même si il y a victoire, ce ne serait pas assez pour espérer passer en 8ème.

Il faudra également compter sur une défaite de la Slovaquie face à l’Angleterre pour faire leurs affaires.

Eh oui, c’est pas gagné.

Le Pays de Galles face à son destin

Pour les Gallois, la situation est un peu plus confortable. Une victoire serait synonyme de qualification assurée.

La Russie est la seule équipe du Groupe à ne pas avoir encore gagné et Gareth Bale enfile les coups francs comme des penalties.

Tous les voyants sont donc au vert pour les Gallois, les joueurs ont la possibilité de marquer l’histoire de leur sélection.

Pensez-vous qu’ils y arriveront ?

N’hésitez pas à partager votre analyse en commentaire :-)

Bon match à tous.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

GG Swich15 ! La cote était belle pour les Gallois hier... j'ai pas pu parier à temps. Mais ça valait le coup.

En tout cas, terminer premier de ce groupe c'est une très belle perf' ! Bale est pour l'instant le meilleur joueur de l'Euro pour moi.