[Rugby] Finale TOP 14 : Dan Carter déjouera-t-il encore les pronostics ?

Cette année la finale du TOP 14 se jouera en Espagne !

Le RC Toulon et le Racing 92 vont se disputer le bouclier de Brennus au Camp Nou (Barcelone) ce vendredi à 21h00.

Toulon a terminé 2eme du classement TOP 14 et a battu Montpellier en demi-finale.

Coté Racing 92, Dan Carter et ses coéquipiers ont terminé 4eme de la saison régulière et s’est qualifié avec un petit point d’écart après prolongations en demi-finale face au 1er du classement TOP 14, Clermont.

Les cotes sont en faveur de Toulon pour ce match, cependant Dan Carter doit avoir en tête la finale de 2009 qu’il n’a pas pu jouer et sera surmotivé pour faire gagner son équipe.

Voici les cotes proposées sur PMU.fr pour cette finale (cliquez sur l'image pour accéder à tous les paris proposés sur ce match) :

 cotes 1n2 finale top14

A cette occasion, nous vous proposons un petit sondage :

Quelle équipe marquera le 1er essai ?
Toulon
Racing 92
Pas d'essai
poll creator

Pour aider dans votre choix, voici l’avis de nos traders :

finale top14

N’hésitez pas à voter et à justifier votre choix dans les commentaires !

N’oubliez pas que vous pouvez gagner une part de 2 500€ mis en jeu dans une offre spéciale pour cette grande finale ! N’hésitez pas à cliquez ici pour en savoir plus.

Bon après-midi à tous et à très vite sur la communauté :-)

Gregory@PMU

Réponses

Bonsoir la Communauté, Gregory, les Animateurs,

Je note une sacrée imagination dans les PROPOSITIONS de PARIS!

Egalement, il y a des paris comme le PARI 12 dont les cotes des DEUX EQUIPES baissent!
Ainsi, toujours pour le pari 1 2, tout à l'heure (vers 18 heures), on avait TOULON ==> 1,34 et RACING 92 ==> 2,20.
Il y a deux jours, le 22 juin 2016, les cotes étaient TOULON ==> 1,50 et RACING 92 ==> 2,60.
Finalement "VA COMPRENDRE CHARLES!" comme disait la publicité!

Bons jeux (éventuels).
Bonne soirée avec cette finale du TOP14 somptueuse. Bonne nuit!