[Tennis] Wimbledon 2016 : C’est parti !

Bonjour la communauté !

Trois semaines après les internationaux de Tennis à Roland-Garros, c’est au tour du tournoi de Wimbledon de débuter !

Le tournoi de Wimbledon ou « The Championships » est le plus ancien tournoi de tennis au monde. C’est le troisième tournoi du Grand Chelem (US Open à la rentrée) et le seul sur gazon.

Nous avons 20 français qui participeront à ce tournoi, Richard Gasquet sera mon favori sur une surface qui lui plaît, et au vu de ces dernières performances à Roland-Garros mais aussi à l’édition 2015 de Wimbledon où il arriva en demi-finale !

On croit aussi en Gilles Simon qui apprécie le jeu sur gazon et souhaitera certainement aller plus loin que l’année dernière et son élimination en quart de finale.

Seront aussi de la partie Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils pour qui ce n’est pas la surface favorite.

Du côté féminin, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia sont les françaises à suivre ! Caroline Garcia gagne son premier titre sur gazon dimanche 16 juin au tournoi de Majorque en deux sets. Kristina Mladenovic fut quant à elle éliminée en quart de finale jeudi 23 Juin à Eastbourne suite à une belle bataille mais peu de réussite, sur gazon aussi.

Reste la Queen Serena et la charmante Garbiñe Muguruza à battre, ce qui peut être un peu difficile. En tout cas ont veut des beaux matchs !

Après sa victoire à Roland-Garros, Novak Djokovic est le favori de cette compétition devant Andy Murray, affronté et battu en finale des internationaux de tennis il y a quelques semaines. Roger Federer et Stan Wawrinka seront leurs adversaires respectifs s’ils atteignent le dernier carré !

Voici les cotes « Vainqueur (H) du tournoi de Wimbledon 2016 »

Une promotion « seconde chance », valable pour les paris de type « Vainqueur du match" est proposée sur le tournoi:

Ainsi que 10% de cashback pour les paris en Live ( paris > 5€ et cote  >  1.40):

 Attention: Il faut s'inscrire ! Cliquez sur l'image pour vous inscrire

Qu’en dites-vous ? Je vous propose de partager en commentaire à ce sujet qui sera selon vous le meilleur français sur ce tournoi, et qui sera le vainqueur homme de Wimbledon !

Voyons qui sera le meilleur pronostiqueur !

Bonne journée à tous,

Thomas@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Djoko va tout casser ! (oui je sais je ne me suis pas trop mouillé)

Thomas@PMU

REbonjour à tous,

Petit bonus, je suis obligé de vous partager ce geste incroyable de Jimmy Connors en 1996 alors que son adversaire tente de le lober !

A noter qu'il n'eu pas le point car le joueur doit tenir la raquette lorque la balle est frappée...

Bonne journée,

Steve@PMU

Equipe

Le 18e Grand Chelem de Roger, c'est maintenant :D

#GENIE

Anonyme

Raonic pour la première fois !