Les Anglais continuent le Brexit ?

Humilies et sortis de l'Euro par une valeureuse et talentueuse équipe d'ISLANDE qui n'en fini pas de surprendre.
Les futurs adversaires des Bleus ne sont pas a sous estimer.
Nous voila prevenus.
Rendez vous dimanche pour continuer l'aventure ,avant d'affronter l'ALLEMAGNE ou l'ITALIE...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bravo à eux !!!
Des adversaires à prendre au sérieux la France devras être plus solide en défense notre milieux présent dans les combats physique et notre attaque réaliste dans les phases finales !!!
2.1 Pour les Français.

Anonyme

Brexit 2 - England 0

Anonyme

Bonjour pegase,

Oui ! Quelle surprise ! Et le pire... c'est que ça peut continuer.

Quand on voit les travers dans lesquels sont tombées les anglais hier (manque de physique, passes imprécises, peu d'occasions réelles...), on peut très bien imaginer les Bleus faire pareil. Face aux Grecs en 2004, c'était le même genre d'histoire déjà.

Surtout qu'au niveau collectif, l'Islande a une grande avance sur les Bleus !

Par contre les anglais... :)

Thibaud

Salut Pégase,

Au vu du niveau de jeu des français dans cet euro, on peut craindre le pire dimanche, en espérant un renouveau sur ce match par rapport aux précédents !

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Pour les fans, replay du match d'hier (pour votre plus grand plaisir !) :

Anonyme

Bonsoir Steve
Cette vidéo résume bien le match des ANGLAIS...