[Foot] Euro 2016 : France - Islande (03/07/2016) // L'Islande capable de faire tomber les Bleus ?

Bonjour à tous,

Plus qu'une marche avant d'atteindre l'objectif fixé par Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football... La demi-finale !

La France va-t-elle gagner l'UEFA EURO 2016 ?
Oui
Non
Do Quizzes

Avant de voir plus loin, il faudra passer par LE match piège pour nos Bleus : l'Islande, en quarts de finale.

Une vraie chance pour les Bleus ? Pas si sûr...

La France monte en puissance !

2 buts en moins de 5 minutes, Antoine Griezmann était en feu face à l'Irlande dimanche ! (D'ailleurs, l'offre 10€ offerts à chaque but des Bleus sera encore valable !)

Le coaching de Didier Deschamps a payé. En replacant Grigri en pointe, en soutien de Giroud, DD a pris ses responsabilités. Le 4-3-3 a fait des merveilles. Et notre attaquant fétiche était à son aise.

Qu'en penses-tu Grizou ?

On est tous ANTOINE de TOI ! #TeamGrizi

L'Islande n'aura rien à perdre

Le petit plaisir du jour, le replay du match entre l'Islande et l'Angleterre :

Trêve de plaisanterie, on parle de l'Euro là !

Face aux Anglais, les Islandais ont joué avec le coeur. Collectivement, ils ont prouvé qu'il fallait compter sur eux et ont largement affiché leur motivation.

Ils peuvent également compter sur leurs supporters, venus nombreux en France !

Et selon vous, quelle sera l’issue de ce match face aux Islandais ?

Croyez-vous en la qualification de la France en demi-finale ?

Votez sur le sondage et donnez votre prono avec analyse en commentaire pour tenter de remporter un pari gratuit de 20€ ! (voir conditions)

Cliquez ici pour suivre l’évolution des avis sur les chances de victoire des Bleus à l’EURO !

Bon match à tous et allez les Bleus !!

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Ça sera dur physiquement je pense mais on va y arrivé!!les bleus devraient montés en puissance sur ce match,les choses sérieuse commence on est en quart!!3 a 0 pour la France!!allez les bleus

armando

UNE Victoire d'un petit but sans grande gloire

Anonyme

La France devrait passer cette fois encore....l'Islande aura du mal à répéter indéfiniment ses belles performances...Bravo à eux en tout cas...et ce ne serait pas une humiliation si ça se passe mal....

Anonyme

Bonjour,
Je vois une victoire des bleus 3- 1 et surtout un beau match!! ;)

Anonyme

France 4 but Islandais 1 allez les bleus allez les bleus allez les bleus allez les bleus

Anonyme

Bonjour,
Un petit 3-1 pour la France me semble être un bon score!

Anonyme

Victoire de la France 3 à 1 :-)

Anonyme

je vois un 2 0 pour la france un match facile avec peux d occasion

Anonyme

2-1 pour l'islande comme pour l'angleterre mais avec un vrai but de la france

Anonyme

oui 2-1 pour la france

Anonyme

france 4 but islande 1 allez les bleus allez les bleus allez les bleus allez les bleus

Anonyme

moi je dirais 3 -1 pour la france

Anonyme

Il faut s'attendre a souffrir mais le druide Deschamptourix va donner la bonne potion à nos Gaulois pour battre ces Vikings et ils retourneront sur leur île,nous aussi les supporteurs ils nous faudra une potion pour être patient, mais les joueurs ont besoin de nous pour passer car les supporteurs Viking ils vas falloir aussi les battre ,ALLEZ LA FRANCE TOUS ENSEMBLE ONT EST CHEZ NOUS.

Anonyme

Bonjour Steve , bonjour à tous Je pense que la France vont l'emporter 2 - 0 .Malgré l'abnégation des islandais , les français réussiront à trouver la faille et prendront le dessus au fil du match

Anonyme

on devrait gagner mais attention.

Anonyme

france 4 but islande 1 allez les bleus allez les bleus allez les bleus allez les bleus

Anonyme

la france s'impose 5 à 2 but de griezman ,payet et pogba.1 pénalti pour islande

Anonyme

bonjour la communauter victoire de la france avec 1 gros score de 1 a 0

Anonyme

3-1 pour la france

Anonyme

Nous allons battre les Islandais et rejoindre les demie-finales, victoire des Bleus 3-0.

Anonyme

Bonjour la communauté, une fois n'est pas coutume je pense que la France va jouer avec nos nerfs ! Je vois bien une victoire 1-0 sur un but de notre meilleur buteur ( peut-être meilleur buteur de l euro ) Antoine Griezmann :)

Anonyme

je vois 2-0 les bleus sont plus habiles techniquement et vont bouger les islandais, attention tout de même aux jeu aérien !

Anonyme

pour les quart 2/0 contre l’Islande en 1/2 contre l’Allemagne 2/1 en prolongation et 2/0 en finale contre la valeureuse équipe du pays de galles.tous derrière les bleus

Anonyme

Je pense qu il y aura match nul 0-0 puis tir au but et victoire de l'Islande

Anonyme

France 3-0 Islande

Anonyme

3-0 pour la france giroud payet et pogba victoire logique et facile

Anonyme

Les Islandais sont très réalistes et marqueront au moins un but, vu l'inexpérience de notre charnière.
Mais la France est plus douée et Deschamps s'appuiera sur la débâcle anglaise.

Prono France 2-1

Anonyme

allez les bleus

Anonyme

bonjours je penses que les edf vont battre l islande m est s arrêter contre l allemagne mais bon match a eux

Anonyme

Salut, je vois une victoire de la France compte contre l' islande .Je dirais 2/0 et donc une demi-final face à l'allemagne.Par contre la je vois les allemands gagner en demi-finale.