[Foot] Euro 2016 : France - Islande (03/07/2016) // L'Islande capable de faire tomber les Bleus ?

Bonjour à tous,

Plus qu'une marche avant d'atteindre l'objectif fixé par Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football... La demi-finale !

La France va-t-elle gagner l'UEFA EURO 2016 ?
Oui
Non
Do Quizzes

Avant de voir plus loin, il faudra passer par LE match piège pour nos Bleus : l'Islande, en quarts de finale.

Une vraie chance pour les Bleus ? Pas si sûr...

La France monte en puissance !

2 buts en moins de 5 minutes, Antoine Griezmann était en feu face à l'Irlande dimanche ! (D'ailleurs, l'offre 10€ offerts à chaque but des Bleus sera encore valable !)

Le coaching de Didier Deschamps a payé. En replacant Grigri en pointe, en soutien de Giroud, DD a pris ses responsabilités. Le 4-3-3 a fait des merveilles. Et notre attaquant fétiche était à son aise.

Qu'en penses-tu Grizou ?

On est tous ANTOINE de TOI ! #TeamGrizi

L'Islande n'aura rien à perdre

Le petit plaisir du jour, le replay du match entre l'Islande et l'Angleterre :

Trêve de plaisanterie, on parle de l'Euro là !

Face aux Anglais, les Islandais ont joué avec le coeur. Collectivement, ils ont prouvé qu'il fallait compter sur eux et ont largement affiché leur motivation.

Ils peuvent également compter sur leurs supporters, venus nombreux en France !

Et selon vous, quelle sera l’issue de ce match face aux Islandais ?

Croyez-vous en la qualification de la France en demi-finale ?

Votez sur le sondage et donnez votre prono avec analyse en commentaire pour tenter de remporter un pari gratuit de 20€ ! (voir conditions)

Cliquez ici pour suivre l’évolution des avis sur les chances de victoire des Bleus à l’EURO !

Bon match à tous et allez les Bleus !!

Réponses

Anonyme

France sait ce qui l'attend et va s'imposer par au moins trois buts.

Anonyme

je vois 3-1 pour la france qui va enfin bien débuter son match !

Victoire de l’Équipe de France sur le score de 3-0 face à des novices Islandais à ce stade de la compétition. Les Français vont bien entamer le match afin de ne pas commettre les mêmes erreurs face à l'Irlande, avec une ouverture du score rapide pour se faciliter le match, et d'éviter de douter au fil des minutes

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Steve, les Animateurs,

Je pense que la FRANCE va s'imposer. Sinon cela risque de faire "désordre".
Mon score sera donc 3 - 0 à la fin du TEMPS REGLEMENTAIRE. AVIS PERSONNEL.

ALLEZ LES BLEUS! ALLEZ LES BLEUS! ALLEZ LES BLEUS!
Bonne soirée avec ce match, puis bonne nuit.
Très bonne continuation.

Anonyme

allez les bleus allez les bleus allez les bleus allez les bleus 4 a 1

Anonyme

2 à 1 pour Islande grisou à des ampoules courage les islandais

Anonyme

3 2 pour la france allez les bleus

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

C'est parti, le match commence! J'espere que vous avez tous eu le temps de poster votre prono !

Voici le pourcentage de membre de la communauté qui pense que la France gagnera l'Euro, point à date au 03 Juillet à 21h donc :D

Bonne soirée à tous & bon mach !

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Quel match ! Bizarre, j'ai pas trouvé de bons pronos parmi les commentaires :D

5 - 2 avec un 4 - 0 à la mi-temps ! De quoi nous rendre très heureux, à ce moment là on croyais presque à un but de Lloris à la 80ème...!

Nos 7 heureux gagnants sont tirés au sort, voici leurs pseudos, il recevront chacun un pari gratuit de 20€ dans l'après-midi.

STEPHANE2401 - ThibaudLst - fabico - AURELIEN1010 - Aramisss - Romain331 - DavBala

Félicitations à eux !

Bonne journée à tous et à bientôt pour partager vos pronos sur France - Allemagne ;)