Finale TOP14 à Barcelone : les CINQUANTE paris GRATUITS de 50€ ont-ils été "attribués"?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Le critère d'attribution était le TAUX de GAIN.

Par avance MERCI à ceux qui en ont bénéficié de nous le signaler ici.

Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Sans aucune nouvelle depuis la FINALE au NEW CAMP, je reviens vers vous au sujet de ces 50 paris gratuits de 50€.

Par avance MERCI à ceux qui en ont bénéficié de nous le signaler ici.
Très bonne continuation.

Gregory@PMU

Bonjour PSGLYON,

Les paris gratuits ont bien été attribués pas de souci :-)

Bonne journée à vous.

Pattoura

Bonjour
Je pense que le taux de gains devait être de 1.8 ou plus mais bon dommage le PMU ne communique pas le taux mini n'est-ce pas psglyon
A+