[Humour] Messi va-t-il demander la nationalité espagnole ?

Bonjour la Communauté,

La nouvelle est tombée après la finale de la Copa America. Lionel Messi, le meilleur joueur du monde (j’entends déjà les détracteurs manifester ;)) a annoncé qu’il prenait sa retraite internationale.

Une vraie surprise quand on sait ce qu’a apporté l’homme à son pays… Lors de ses trois dernières compétitions internationales, Messi a envoyé les siens trois fois en finale… Mais pour trois défaites !

La dernière en date coûte chère à la sélection argentine puisqu’elle perd sa ‘pulga’…

Aujourd’hui, qui pour reprendre le flambeau du Messi ?

Histoire de vous faire un avis, vos animateurs préférés se sont amusés à peser le ‘pour’ et le ‘contre’ de sa retraite internationale… HAVE FUN !

Les 4 raisons pour lesquelles Léo va manquer aux Argentins :

Parce que c’est un altruiste du football !

Et oui, il pense à tout le monde, même à ses adversaires…

Parce qu’il rend dingue toutes les supportrices !

Plus tard, j’appellerai mon fils Lionel…

Parce que sa petite tête va leur manquer !

T’es beau Léo…

Parce que ses dribbles de feu seront toujours aussi dingues… Mais seulement au FC Barcelone !

Ils devront se contenter des p’tits dribles de Di Maria, c’est dire…

Les 4 raisons pour lesquelles il ne manquera pas à sa sélection…

Parce que Léo est meilleur sur Fifa qu’en sélection nationale !

Bah ouais, faut bien ça pour passer le temps…

Parce que le vrai Messi, c’est Maradona !

Mais oui Diego…

Parce que les chips Lays, c’est meilleur que la cuisine argentine !

Non mon Léo, tu n’es pas qu’un objet marketing…

Parce qu’il pourra se consacrer à la promotion de LA chaussette magique !

Jongler avec des bulles, le kiff…

Et pour vous, Messi va-t-il vraiment manquer à l'Albiceleste ?

A bientôt !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Vous pensez que ,NON !
Mais si,il va manquer a l’équipe nationale.
Il a peut être annonce sa retraite internationale ,sous le coup de la déception...
A suivre.

Guillaume@PMU

Le best c'est le GIF de la supportrice !