[Football] Euro 2016 : France - Allemagne 07/07/2016 (1/2) // La finale avant l’heure ?

Bonjour à tous,

C’est fait ! Ce dimanche 3 Juillet, la France a gagné son quart de finale contre l’Islande 5 buts à deux. Elle accède ainsi aux demi-finales avec un match contre l’Allemagne qui se déroulera ce Jeudi 07 Juillet à 21h à Marseille.

La France va-t-elle gagner l'Euro 2016 ?
Oui
Non
Sage Quotes

Je ne peux pas manquer cette occasion de partager avec vous mon but préféré de cette rencontre, celui d’Antoine Griezmann à la 45ème minute du match :

France // Allemagne, pas que des bons souvenirs

 Certains ont encore des frissons en l’évoquant, on ne peut pas parler d’une rencontre France // Allemagne sans se souvenir de cette demi-finale de la coupe du monde de 1982, attention, émotion garantie !

On se souvient aussi du quart de finale de la coupe du monde de 2014 (première compétition de Didier Deschamps comme sélectionneur) ou les Allemands sortiront vainqueur du match et de la compétition ! Müller, Özil, Neuer, ils étaient là ! Voici le but de Mats Hummels qui ne devrait pas être là pour le prochain match (ouf !).

Du coup cet Euro2016, c’est un peu une opportunité de revanche ! On notera tout de même la  victoire de la France en match amical face à l’Allemagne le tragique 13 novembre dernier. Mais cela ne doit en rien rassurer les bleus qui doivent appréhender cette rencontre autant que nos bookmakers :

Alors qu’en dites-vous ? La France nous a montré une vraie cohésion de jeu en cette première mi-temps contre l’Islande mais affrontera jeudi son adversaire de toujours, qui s’est tout de même fait bousculer lors de son match de quart de finale !

Désolé, j'ai pas pu résister...

Match en sens unique avec plus de 3 buts dans le match, ou une longue bataille 0-0 pour un but à la 87ème digne des phases de poule ? Je penche plutôt pour une rencontre similaire à Allemagne // Italie, tout en espérant une large domination française !

On attend aussi vos pronos en commentaire !

Bonne journée,

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Parce que l'Angleterre s'était heurtée aux surprenants islandais on nous prédisait un match difficile, au final large victoire. Dans le même esprit, parce que les italiens ont accroché les allemands on s'attend à en faire de même. Le seul but encaissé par les allemands durant la compétition est un but sur penalty à cause d'une main de la ballerine Boateng. 5-2 était le score de France-Suisse lors de la coupe du monde 2014, on se voyait un peu trop beaux et les allemands sont venus nous stopper 1-0 en quarts. Je vais opter pour le même scénario, l'Allemagne qui gagne sans encaisser de buts, score exact 2-0 ou multi-choix 1-0, 2-0, 3-0.

Anonyme

bonsoir
ce sera selon moi une large domination......................ALLEMANDE

car QUART la france n'a pas de defense

et LLORIS ne peut pas faire tout le temps des miracles

Anonyme

Ca va être très compliqué même si on peut s'attendre à quelques éclairs de classe en attaque.
Allez je suis optimiste 3 à 2 pour la France.
à jeudi.

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!! que dire de plus que cette équipe d'Allemagne fait peur vraiment peur Bien que Mario blesser il reste l'autre Mario qui n'a pratiquement pas jouer souhaitons qu'il ne sois pas en forme , bien que cela sois les champion du monde en titre je veux rêver encore pour l'équipe de France je dirais 2.1 pour la France en tout fin de match bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour a vous !!
France Allemagne qu'elle belle affiche de ces 1/2 finale de l'Euro 2016.
Pour moi victoire de France 2-1 l’Allemagne est diminuée par les suspension et blessures nous avons l'attaque pour marquer + qu'eux !!!
Bon jeu à tous !!

Anonyme

Si la défense française est rigoureuse pendant tout le match, la France doit gagner. Cette équipe d'Allemagne fait peur à tout le monde mais c'est pas la meilleure de cet euro. Les français sont favoris ... largement

Anonyme

Bonjour à tous,

Depuis le début de la compétition, les allemands n'ont pas toujours été souverains et au final leurs victoires n'ont rien d'éclatantes (dans une certaine mesure on peut dire pareil des Bleus). Ce match va donc être très équilibré et pourra tourner en faveur des français vu l'engouement général.

Comme en 2014, ce match pourrait se débloquer sur un coup de pied arrêté. La France est la meilleure équipe de la compétition dans le jeu de tête (5 buts déjà), donc je nous vois bien passer 1-0 avec un bon but de Giroud :)

Mes pronos : France @2,80 // Premier buteur : Giroud @5,80

Allez les Bleus :)

Anonyme

victoire francaise 2a1

Anonyme

La France joue à domicile et sera portée par son public : 3-1 pour la France. Allez les bleus !!!

Anonyme

je vois un match nul avec des buts malgré 2 bons gardiens mais 2 bonnes'attaques et 2 défenses passables. 2-2 buts de giroud et griezman contre mille et draxler.apres helas c'est l'allemgne qui gagne à l'experience

Anonyme

Enfin une grosse équipe au menu !
Les FRANCAIS vont gagner,ils montent en puissance,l'effectif est complet et pas de blesses a déplorer,contrairement a l'ALLEMAGNE.
Qui s'est qualifier sans panache et dans la douleur face a une équipe d'ITALIE,qui méritait largement la qualification.
Allez les bleus,la finale vous tend les bras !
Victoire de la France 2-1.

Anonyme

On est chez nous , bien sur il y a l'historique et je les ai tous vécu , mais cette fois ci on est chez nous et ça devrais changer la donne , même difficilement mais on passera , peu importe le score , j'ai confiance aux joueurs qui progressent au fil des matchs , allez un 3-0 majestueux , battre les champions du monde et aprés on cherche le titre,ALLEZ LES BLEU.

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Si ça peut aider j'ai des infos sur le discours d'avant match de Low pour les joueurs allemands :

Si avec ça ils sont pas motivés les mecs !

armando

la france-allemagne un match équilibré alors allez la france

Anonyme

Il faut profiter de l' absence de Hummels en defense pour vaincre la malediction allemande en competition officielle et s' imposer.
2-1 pour la France et en route pour la finale

Anonyme

Oui la France va gagner, 2-1 même si je dois donner le score !

Allez les bleus !!!

Anonyme

Je pense que la France peut le faire, à domicile, portée par un public acquis à sa cause, et encore plus quand on sait que l'Allemagne sera diminuée par les absences de joueurs importants.
Je vais partir sur un petit 1-0 pour nos Bleus :) Allez la France!

Anonyme

Victoire de la France 3 buts à 1 face à l'Allemagne.

Anonyme

je pense qu'il y aura match nul 2 - 2 à la fin du temps reglementaire ...la france va se qualifier grace au tir au but

Anonyme

J'y crois plus que jamais !!!! une victoire 1-0 but de Giroud :) ça va être un vrai combat au milieu de terrain ! allez les bleus

Anonyme

Bonsoir à tous,
La défense française est certes moyenne mais on a une attaque de feu. Je vois une victoire de la France 2-1 avec un but de Giroud ! Allez les bleus on y croit !

Anonyme

(Et 1, et 2, et) 3-0... pour l'Allemagne

Anonyme

On va gagner contre l'allemagne 2-1 et les bleus vont gagner l'Euro !!!!!!!

Anonyme

Bonsoir je dirais 2-1 pour la France, à domicile on peut y croire

Anonyme

Bonsoir a tous.

Je dirais 3.1 pour la France
Bon jeu à tous

Anonyme

Je dirai 2-1 pour la France une France qui gagne au mental qui perd 1-0 à la mi temps mais qui remonte et gagne 2-1 pour mon plus grand d plaisir !
Allé les bleue !

Anonyme

mon avis sera une victoire francaise en prolongation 3/1

Anonyme

Match vraiment indécis, un potentiel meilleur pour les allemands, les français à domicile, une prolongation n'est pas à exclure, mais au mental, l'allemagne passera, je vais dire au tir au but. 1-1 à la fin des 90 min, et des 120 min.

Anonyme

On est chez nous, on marquera, et la défense se montrera intraitable: 2-0 pour la France !!!

Anonyme

ça va être compliqué .... 1-1 puis les tirs au but.... on risque de perdre 8-7 ! c'est écrit !