Fantasy rugby

Pour la saison 2016/2017, y aura t'il le Fantasy TOP 14 ?

Marco1603

Réponses

Mickael@PMU

Re bonjour marco1603,

Et malheureusement la fantasy league Top14 ne sera pas reconduite pour la saison prochaine :-(

Bonne journée à vous.

Marco1603

vraiment nul votre politique commerciale , un truc qui marche de feux de Dieu vous arrêtez...j'espère que l'un de vos concurrents vont prendre le relais...je pense que vous allez faire de nombreux mécontents...

Anonyme

oh la la on m'a supprimé ma réponse parce que parait il j'ai été un peu virulent avec le pmu, mon dieu !!!! les pauvres. Et bien oui je réitère, vous avez supprimé la fantasy league l'an dernier et cette année c'est le fantasy top 14, niveau marketing c'est 0. Si c'est un problème d'argent vous avez qu'à faire un droit d'entrée de 10 euros par exemple. Pour une fois qu'on pouvez s'amusez avec un bon jeu qui avez un gros succès, et bien bravo. Maintenant que les gens mécontent fasse comme moi en allant perdre son argent chez betclic ou winamax ou un autre !!!

Mickael@PMU

Re bonjour Yellow army,

Vous savez très bien ce qui n'allait pas dans votre post précédent et, ça n'a rien à voir avec le fond !
J'en profite donc pour vous rappeler en public la charte de notre communauté :
https://entraide.pmu.fr/pages/mode-emploi-aide

Anonyme

Personne ne peut reprendre ce jeu en gérance ? C'était juste trop bien ce jeu la ! C'est sur qu'un droit d'inscription à la limite serait une bonne idée si le problème vient de là mais remettez le SVP quoi ça gère pas du tout tout ça ...

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Pour clôturer le sujet :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1165855-tres-decu...

Bonne journée.

Anonyme

c'est dommage que le jeu Fantasy TOP 14 a était supprimé on s’intéressait plus au rugby et on connaissait mieux les joueurs de chaque équipe dommage!!!!