Pas de fantasy Top 14 2016/2017

Scandaleux !!!

Marco1603

Réponses

Marco1603

Et voilà le meilleur championnat de rugby du monde n'aura pas son fantasy, merci les gars !!!

Gregory@PMU

Bonjour Marco1603,

Je ne manquerai pas de faire remonter votre déception...

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté !

Marco1603

le PMU n'étant plus partenaire de la LNR, au revoir le Fantasy Top14...merci le PMU vous êtes sur le bon chemin :) vous faites tout pour être mauvais !

Anonyme

Oui consternant, pour une fois qu'un jeu était intéressant, gratuit et médiatique tant pour le pmu que la lnr, on trouve moyen de le supprimer
Que les fans du jeu fassent connaître sur le site et les réseaux sociaux, leur mécontentement auprès de la lnr et du pmu, çà les fera peut-être bouger
Que le pmu ne se plaigne pas si les joueurs désertent le site...

Anonyme

Scandaleux de ne pas avoir de fantasy top rugby cette saison. Ce jeu a la fois gratuit, attrayant, et generant une pub sympa pour PMU et LNR. Quel gachis...

Anonyme

c'est dommage car le concours était très intéressant et on connaissait bien tous les joueurs et les lots super.