[EURO2016] Le top des supporters de l'Euro !

Bonjour à tous !

Le championnat d'Europe de football 2016 s'est terminé et je souhaitais partager avec vous quelques vidéos des meilleurs supporters de l'Euro 2016 selon moi.

Dimanche soir c'était France // Portugal, ce supporter français ne se remet pas du but marqué par l'équipe portugaise et un jeune supporter de l'équipe adverse va avoir une réaction surprenante !

Comment parler de supporter sans mentionner le fameux "Clapping" des islandais qui nous ont ravis pendant cette compétition. Voici la vidéo impressionante du clapping islandais au retour de leur équipe nationale au pays, je dit bravo !

Cette coordination rend le clapping extraordinaire et celui-ci ne manquera pas d'être utilisé par d'autres équipes comme ici les supporters de la Hongrie à Marseille, ouaw !

Ou encore nos français après la victoire contre l'équipe d'Allemagne:

Mais bon nous le savons tous, les meilleurs supporters de cet Euro seront les Irlandais, si vous avez manqué une vidéo, voici mes favorites:

La chanson de Yaya Toure

Drague de masse

L'inconnu du balcon

Et.. l'appelle aux pompiers :D

Ca vous à plu ? Sachez que l'Europe à malgré tout une grande marge de progression, voici une vidéo des supporters Sud-Coréens, je suis sans voix !

Bonne journée à tous,

Thomas@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Je suis admiratifs des Irlandais.

Ces gens là savent vraiment s'amuser !

Mention spéciale pour les Sud Coréens pour leur créativité.