FOOTBALL : suite EURO : en Belgique, Marc WILMOTS a été démis de ses fonctions vendredi 15 juillet 2016?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,
/////
Car "les objectifs n'ont pas été atteints lors de l'EURO" ...
/////
Est-ce vraiment "justifié", l'équipe de BELGIQUE ayant été éliminée par le PAAYS de GALLES en quarts de finale par 3-1?

Par avance MERCI pour votre contribution.
Bonne journée. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonjour PSGLYON,

Pour ma part, je trouve la décision justifiée !
La Belgique avait largement les capacités d'atteindre la finale de l'Euro, voire de le remporter.
Wilmots n'avait pas les épaules pour diriger cette équipe...

Bonne soirée à vous :)

PSGLYON

Bonsoir, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Pour la BELGIQUE, sa prestation peut être discutée.
Concernant l'équipe de FRANCE, même s'ils n'ont pas eu beaucoup de chance dans leus tirs, je trouve que les joueurs ont cru que la suite du match serait facilitée par la sortie de RONALDO à la 25ème minute. Il n'en a rien été! Il fallait "redoubler de vitesse" à l'image SISSKO comme la MAREE qui monte aux équinoxes!
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous,

D'après ce que j'ai pu lire, le licenciement de Marc Wilmots coutera 1 milion d' € à la fédération belge... On remarque donc que les tarifs belges sont largement meilleur marché que ceux pratiqués à Paris... C'est dommage parce je voyais bien les Diables Rouges aller loin... Il n'empêche que le futur sélectionneur aura pas mal de pépites, et outre-quiévrain, on voudrait bien profiter de cette génération dorée pour enfin gagner quelque chose...